Affichage d'un seul post
Empire
#2
Sourire...
Je sais, c'est une habitude, mais ma réponse va encore être très différente de celle déjà posté:
Vous posez la question coté soumis?

Alors voici ma réponse coté soumis:

Ne vous préoccupez de rien, ne vous posez pas de question!! Smile

La seule et unique questions qui vaille c'est:

Avez vous confiance en votre Maîtresse?
Si oui, foncez, si elle a envie de cette pratique, elle aura pris tous les renseignements et prendra toutes les précautions. Vous, vous n'aurez qu'à vous laissez emporter par vos sensations et profiter des moments qu'elle vous offrira.
Si non...... Changez de Maîtresse!! Smile

Ce n'est absolument pas au soumis de vérifier en permanence si toutes les précautions sont bien prise pour tout ce que l'on entreprend.

Une dernière remarque: Le SM, ce n'est pas de la belote ou des dominos! Ce serait plutôt du saut à l'élastique ou de la chute libre!!
Oui, des accidents peuvent arriver. Nous ne naviguons pas dans un univers dénuer de risque. Mais quand vous sautez de l'avions, si votre seule pensez obsessionnelle c'est: "Et si mon parachute ne s'ouvre pas", ben, ne montez pas dans l'avions, vous ne prendrez aucun plaisir à sautez!
Vous avez choisi votre monitrice de saut! Vous avez conscience qu'il y a des risques. Vous êtes un adulte. Vous assumerez les conséquences de votre décision de sautez si quelque chose se passe...

Mais après tout, le risque, c'est le sel de la vie!! Smile
Dernière modification le 08/03/2016 17:03:48 par BDSM.
3 personnes aiment ça.