Affichage d'un seul post
Empire
#3
Sourire....
Nous ne naviguons visiblement pas dans le même monde.
Jamais je n'accepterais une pratique que je juge "a risque" avec une partenaire en qui je n'ai pas confiance. Et pour ce qui me concerne, je suis désolé mais pendant le "jeux", je ne suis pas en mesure d'avoir l'esprit suffisamment clair pour "contrôler" que les choses sont faites dans les règles!
Quand je "joue", je prend mon pied! je décolle pour une autre planète!

Je ne nie cependant pas ma part de responsabilité: Elle réside tout entière dans la confiance que j'ai accorder ou non. Mais c'est ma partenaire qui gère... Pas moi!

Et si je dois, pendant l'action, vérifier et contrôler chacun de ces gestes, autant ne rien faire!

Vous me faites bien rire d’ailleurs: Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on fait pour contrôler ce que fait la Maîtresse quand on à les yeux bandés, je suis preneur!! Smile

Et slutty: Parlez de limites? de "safe word"? connaître les rudiments d'une pratique pour en apprécier la bonne exécution?
- Je suis absolument incapable de manier un single et pourtant non de dieu ce que je prend mon pied quand Lady s'en sert!
- pas de "safe word" entre nous. Elle à eu l'intelligence d'avancer petit à petit, de me découvrir, de mesurer mes réactions, mes sensations et Elle sait bien mieux que moi même quand Elle doit arrêter. Si elle attendait mon safe word, il y a de nombreuse fois ou je me serais fait vraiment mal. Parce qu'en pleine action, quand les endorphines me submerge, je ne suis plus à même d'être un juge serein.
- Parlez de limites: Oui, cela je veux bien l'admettre donne une indication générale... Même si ce n'est qu'une indication vague... Parce que les limites évolues avec le temps. Et ce qui était une limite avec une personne ne le sera peut être pas avec une autre...
Dernière modification le 08/03/2016 17:05:35 par BDSM.
2 personnes aiment ça.