Affichage d'un seul post
Empire
#6
Cheyenne: Nous ne vivons simplement pas le même bdsm.
Tes exemples pour moi n'en sont pas.
On parle ici d'aiguille et suivant l'auteur, on en parle du point de vue du soumis.

SI tu me relis, je dis deux choses du point de vue du soumis:

Qu'il est confiance en sa Maîtresse: S'il n'a pas confiance, il ne doit évidement rien faire.
Que les deux communiques en permanence.

Pour ton exemple de corde, toi tu sais que tu as une circulation fragile, donc tu en parlera et tu expliqueras.

Pour les aiguilles c'est la même chose: Si le soumis à une phobie panique des aiguilles, il en parlera. Si il a quelque souci que ce soit, il le dira: Le dominant n'est pas omniscient.

Mais une nouvelle fois, personne ne m'a répondu quand je demande: Quelle précaution le soumis peut il prendre s'il est attaché et les yeux bandés lors d'une séance d'aiguille?

Bref, pour moi, vous mettez sur le soumis une responsabilité qu'il n'a pas à avoir. Des préoccupations qui anéantiront tout le plaisir qu'il pourrait tirer de ces jeux.

Les règles de sécurités et les précautions que ma Maîtresse ou Lulla ont mentionné et qui sont réelles et indispensable à connaître le sont pour la personne qui domine. Elles ne sont pas indispensable à connaître du point de vue du soumis. Je suis incapable d'appliquer sereinement des aiguilles, je n'en ai ni les capacité, ni les connaissances, ni l'expérience. Et pourtant, si ma Maîtresse en qui j'ai une totale et absolue confiance avait envie de le faire, je me laisserais faire avec plaisir et pas un seul instant je ne me préoccuperais de sécurité ou de règle quelconque: Dans ma soumission à moi, quand je m'offre et que je jouis de m'offrir, j'ai décollé si loin que je suis à mille lieu de ces considérations.

Mais si pour vous, se soumettre, c'est garder en permanence le contrôle sur ce qui se passe, pas de souci. Je respecte parfaitement votre vision des choses...
Je ne la comprend pas, elle m'est complètement étrangère, mais vous avez parfaitement le droit de le vivre comme ça! Smile
1 personne aime(nt) ça.