#0
qui pour donner?
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#1
J'ai un grille pain en excellent état, si ça intéresse quelqu'un....
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#2
un rein?
1 personne aime(nt) ça.
#3
Vous m'avez très bien compris. Mais j'apprécie l'humour... c'est chaud ce que je reçois en général....
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#4
Ou un pull en cashmere... Smile
Soyez la première personne à aimer.
#7
La raillerie accompagne le donneur de leçon. Ainsi, panthère me raille tout en se définissant tolérante. La, c'est moi qui ne comprends pas. Sinon, pour mon annonce, au fond, je pense que le mode virtuelle autorise les médiocres a railler parce qu'il est plus facile de montrer du doigt avec le troupeau consentant que d'entrer dans le dialogue tolérant. Finalement, je chercherai et peut être trouverai ma donneuse ailleurs qu'ici. Maintenant, ne pas comprendre le sens de mon annonce sur un site BDSM frise l'ignorance, car si je voulait quelconque chose de rapprochant de la banalité, je serai allé au bon coin. Merci pour ce chaleureux accueil et bonne réputé a tous, même au inutiles...
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#8
gornack a dit...

Merci pour ce chaleureux accueil et bonne réputé a tous, même au inutiles...

Peut être aurait il fallut se présenter pour avoir un accueil...
Un bonjour(ou bonsoir) est souvent le début...

gornack a dit...

Finalement, je chercherai et peut être trouverai ma donneuse ailleurs qu'ici.

Bonne chance Smile
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#9
Ouvrir un sujet sur le forum avec trois mots était une vrai incitation à ce qui s'est produit...
Sourire... Quand à la rengaine "Vous êtes des virtuelles, moi je suis un vrai": je me marre. surtout quand je connais très bien celle qui vous a "railler"...
En matière de "virtuelle", vous vous êtes clairement trompé de cible mon cher gornack! Smile
Méfier vous si vous croisez panthère, je vous assure que ce ne sera pas un hologramme!! Smile
Dernière modification le 08/04/2014 01:32:40 par Empire.
2 personnes aiment ça.