Affichage d'un seul post
Sujet: Salope
Feuler
#49
La récupération du mot « enculé » comme référence à la féministation masculine à travers la pénétration est un tirage de cheveux de toute beauté !!! Chapeau bas !
Mais euh.. du coup : quand on traite une femme de « garce » (qui est une insulte, on est bien d'accord?), on fait référence à la masculinisation de sa féminité, ou je m'é-gare ?
Ah mais non, là aussi c'est un détournement habile de la conjuration phallocratique antédilluvienne : en niant justement la féminité féminine, le mâle trouve ici bien sûr un formidable moyen de la rabaisser encore plus, suis-je bête !
Rah, vos arguments sont imparables !
Dites : je suis gaucher, et comme vous le savez, nous sommes nous aussi fortement rabaissés systématiquement… Pensez aux mots « gauche » ou « sinistre », péjoratifs pour le moins dans leur définition même, sans avoir recours aux connotations et autres dénotations…
Et encore, ç'aurait pu être pire, je suis un homme, mais que dire des souffrances pour une femme gauchère, surtout dans certaines cultures encore actuelles (nous ça fait plus de 50 ans qu'on s'est calmés sur la répression) ?
Avec vos techniques imparables de mauvaise fois, vous ne voudriez pas nous lancer un petit sujet « débat » pour débusquer tous les enc.. euh pardon enf… de droitiers qui continuent de nous prendre de haut ? Voilà une lutte tout aussi noble, non ???
2 personnes aiment ça.