Affichage d'un seul post
Empire
elle31soumise a dit...

Bonsoir à tous,

Pourquoi devrait-on forcément être amoureux de son Maitre ?

Est-ce qu'être soumise sans amour pour l'autre fait de la personne une drôle de bête ?

Pourquoi n'aurait-on pas tout simplement le plaisir de Donner sans forcément en attendre un retour?

Je m'interroge et je dois être bizarre moi aussi.

Cordialement et respectueusement à tous.

Elle

Sourire... Mais d'ou tenez Vous qu'être amoureux, c'est attendre quelque chose en retour?
Et lorsque vous dites: " Pourquoi n'aurait-on pas tout simplement le plaisir de donner sans forcément attendre en retour?":
Mais vous recevez!! Du moins le l'espère pour vous!:
- Son attention absolu et totale lorsqu'il "joue" avec vous
- Son sourire lorsque ce que vous êtes ou ce que vous faites le rend heureux
- Ses mots d'encouragement ou de soutient lorsque vous êtes mal
- Sa tendresse lorsque vous en avez besoin
Et bien d'autres choses encore...
Mon affirmation ne tendais pas à dire qu'on ne peut vivre une expérience de soumission sans amour. J'affirmais que TOUTE soumission sincère et profonde (c'est a dire hors d'un "jeux de role") menait à la naissance du sentiment amoureux du soumis pour sa Maîtresse.
Et si j'affirme cela, c'est simplement que cette soumission sincère et absolue: C'est la définition de l'état amoureux par excellence:
- Faire passez l'autre avant soi même
- N'avoir à l'esprit que le bien être et l'épanouissement de l'autre
- Ne pouvoir être heureux et serein loin de l'autre
- Admirer l'autre pour ce qu'Elle est
- Et Avoir une confiance absolu en ELLE...

Il me semble que tout les soumis et que toutes les soumises doivent souscrire à ces sentiments là, non?
Et bien si vous y souscrivez aussi, je suis heureux de vous apprendre que vous êtes amoureuse de lui!! Smile
2 personnes aiment ça.