Affichage d'un seul post
#
#13
Joli copié collé Gernotkiki ^^

Oui je déterre un topic de février 2015 et alors ..... je réponds quand ça m'intéresse ^^

de mon point de vue pour ces pratiques il faut avant tout parfaitement connaitre son/sa partenaire , le contact visuel donne déjà pas mal d'informations , notamment le regard , le rougissement , gonflement des yeux indiquent certaines limites qu'il est possible d'affiner en parlant ou par un autre procédé afin de tester la réactivité sur le fait .
Si vous avez tendance à passer des soirées arrosées , il faut d'autant plus être vigilant dans ces moments la ... sentir moins sa force , être moins attentif aux réactions de l'autre pourrait vous causer quelques soucis .... Non vous ne tuerez personne à moins de le vouloir vraiment ^^ mais une perte de connaissance non contrôlée et un petit temps pour retrouver ses esprits vous assureront un bon gros coup de flip ^^

je ne parlais ici que de la pratique à l'aide d'une main ferme et puissante : ))) venant s'écraser sur un joli et délicat petit cou : )))...... Non pas des pratiques ayant recours à un élastique , une corde , sac plastique etc ...

Dernière modification le 04/01/2016 20:46:35 par attabooy.
Soyez la première personne à aimer.