Isis a dit...
Je n'ai encore jamais eu d'expérience avec une femme mais ai de + en + envie de franchir le pas.
La sexualité "classique" avec un homme et son lot de coïts me lassent, à tel point que je me pose parfois des questions sur mon orientation sexuelle.
Avec une femme au moins pas besoin de rapport, juste des câlins, des caresses qui se suffisent à elles-même et ne sont pas là comme prétexte pour préparer "la suite"...
Donc oui, découvrir les joies du saphisme me simplifierait la vie !

Ou alors trouver un homme qui soit un peu asexuel sur les bords...mais là c'est une autre paire de manches!
Euuuuuh.... Tu penses toutes les femmes lesbiennes n'aiment que les "caresses" et les "câlins" ?

Je ne pense franchement pas que l'orientation sexuelle d'une femme lui dicte ou du moins "programme" le fait qu'elle aime être pénétrée (et si oui, à quelle profondeur), ou qu'elle n'aime que les caresses ou les câlins... Les lesbiennes qui utilisent godes ceintures et autres jouets, il y en a pléthore !

Pour ma part j'aime autant les femmes que les hommes, que ce soit sexuellement ou sur le plan sentimental... Bien que mon expérience "féminine" soit considérablement réduite par rapport à la masculine...
Dernière modification le 12/06/2014 20:40:54 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.