slave_marc
#0

Bonjour Une question, plutôt destiné aux maitresses: On dit souvent que les maitresses sont totalement inaccessibles pour leurs soumis! Mais les maitresses sont avant tout des femmes, avec des envies, des besoins. Vous est il déjà arrivé de vous offrir a votre soumis? Merci de nous faire part de vos expériences de maîtresse, si vous voulez bien?

Thèmes: experiences
Dernière modification le 06/02/2023 17:36:29 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
slave_marc
#2
Au sens premier du terme, c'est a dire autoriser son soumis a la penetrer afin de prendre du plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
#4
@Sa voie : "ca veut dire quoi s'offrir? dernièrement sur ce coup là je me suis planté grave!!!! méfie toi mon ami, les mots pour être compris doivent être juste."

Ce n'est pas vous qui vous seriez fait remettre durement en place par une de mes amies dernièrement ? L'homme a raconté que son ex-Domina lui faisait des gorges-profondes et s'empalait sur son sexe... ça a fait des remous. Smile

Moi, dans mon petit coin, j'ai songé : "Bah, il était en couple : normal." (ou pas grave, ou ce qu'on veut)

... Entre temps j'ai parlé avec mon amie... qui était d'accord avec moi.

Le tout étant de savoir ce que l'on cherche : couple ou pas ? Et quel type de couple ?
Pour de la séance c'est différent. Et encore : les Dominas peuvent bien faire ce qu'il leur plait, si cela leur plait.
Mais le soumis de séance qui se pointe en racontant qu'il attend ça de sa Domina, oui, il risque de se faire remettre sérieusement en place. Smile



@ Slave-Marc : Houlà... vaste question.

Déjà, autant que je sache, de nombreuses Dominas en couple avec leur soumis n'hésitent pas. Et elles ont bien raison.
Et certains "soumis" (sont-ils vraiment soumis ou non ? C'est un autre sujet) refuseraient de se mettre en couple avec une Domina leur refusant tous rapports.

Pour les soumises la question ne se pose pas : le rapport sexuel fait souvent (mais pas toujours) partie intégrante de la R/relation.

Mais les soumis ?

Eh bien que je crois que cela dépend du type de R/relation plus que d'être soumis ou Dominante.

Si j'ai un soumis ponctuel (même dans la durée) dont je sais que la relation restera, disons, un peu "distante" ; Je ne vais pas "m'offrir".

Mais si je suis dans l'optique d'un couple, je pourrais même devenir ce qui semble se nommer la "pseudo soumise" de Mon soumis. Je n'en serais pas moins la Domina.

"Théoriquement, c'est la Maîtresse qui s'offre son soumis, si on n'inverse pas les rôles..."

Oui mais z'enfin, c'est un peu plus compliqué que cela : théroriquement le soumis fait ce que veut la Domina.

Et si donc Madame désire que le soumis "la prenne" de quelque façon que ce soit, eh bien le soumis obéit.

...

A ce petit jeu, je me suis déjà faite "rouler" deux fois :

- un soumis qui m'intéressait pour une relation sérieuse, mais de son côté espérait juste me baiser ; au final Rien (je dis bien "Rien") ne s'est fait.

- un autre qui aurait pu devenir mon A/amoureux mais l'a joué : "Mettez moi une cage de chasteté et je ferai tout ce que vous voudrez."... Ah oui, mais non ! Le soumis fait d'abord ce que Je veux et ensuite on avise.

Je persiste à penser qu'un homme peut être soumis en baisant sa Maitresse et Dominant en portant une cage de chasteté.
Et inversement : la femme peut-être soumise en sodomisant Son Mâle. Je le sais : ça m'est arrivé. (Par contre je me suis vengée et je lui ai fait mal).

Est Dominante dans la relation la personne décidant de la façon dont les choses se passent.

Cependant, dans les deux cas précités, je pense que cela aurait pu fonctionner, si je n'avais pas réellement été intéressée par eux.

J'aurais très bien pu aussi jouer Leur jeu. Non, le premier ça n'aurait rien donné. Mais le second, oui : Je lui aurais collé sa cage de chasteté et rapidement il se serait senti soumis et nous aurions pu avancer. Sauf que Moi j'attendais autre chose. (Ou au moins l'honnêteté de reconnaître que ce n'était pas de la vraie soumission et d'en assumer les conséquences).

Bref, tous les cas de figure sont possibles : il suffit "juste" (et ce n'est pas simple) que les protagonistes se mettent d'accord.
Dernière modification le 17/06/2014 18:54:31 par Bulle Romaine.
1 personne aime(nt) ça.
Bulle Romaine
#6
@Sa voie : je ne suis pas certaine de comprendre. M'expliqueriez-vous ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#8
Cela me fais vraiment sourire , quand je lis de Vraies Maîtresse c'est quoi une Vraie Maîtresse ? Si la Maîtresse couche avec son soumis elle n'est pas Maîtresses ? ^^
Il n'y a pas de Vraies Maîtresse ou de fausses Maîtresses.
Ha dame Kali un Soumis pour votre 4 Heures , qu'elle gourmande vous fêtes Smile
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#10
Haha on devrait faire un bingo sur tous les clichés qui mènent la vie dure aux dominas avec en première position :
1 - La Domina ne baise pas !!! Et si elle baise, elle s'offre, parce qu'une bonne femme ça a une petite fleur toute pure qu'elle réserve bien sagement à l'élu qu'elle aura attendu des mois voire des années Happy
Des partant-e-s pour continuer ?
Dernière modification le 12/09/2015 10:22:01 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#11
2 - Le plaisir d'une domina est purement cérébral. L'embrasser, la caresser ou même faire l'amour ? Oulah... Ni même la toucher.
3 personnes aiment ça.
Homme dominant
#12
J'aime beaucoup les dominatrice elle sont douce si tu les écoute sinon tu subi 
Moi j'ai pas peur des maitresses 
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#13
Oui il y a des Dominas qui baisent avec leurs soumis. 
Dernière modification le 20/12/2025 06:39:06 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.
CercleEbène87
#14
Oui, bien sûr. Mais répondre à cette question, n’est-ce pas déjà entériner un contresens sur le BDSM, en le réduisant à une simple question de sexe ?
1 personne aime(nt) ça.
Hochomoto
#15
Sujet intéressant et réponses qui le sont tout autant. 
Pour ma part, j'aime la pénétration lorsqu'elle s'effectue selon mes termes et sous mon contrôle. J'aime alors voir le soumis comme un sextoy, dont le plaisir et la jouissance sont secondaires. Dans mon ressenti, ça n'a donc rien d'une offrande à un soumis. 
J'aime les soumis larbins, mais malheureusement beaucoup de soumis se présentent à moi dans l'optique de tirer leur coup. Ça reste des hommes dans leur faiblesse. Hors ce n'est pas le fonctionnement BDSM. Un larbin n'a pas à avoir d'attente intime, cela peut être une récompense si la Domme en ressent le désir, mais ce n'est pas un automatisme.
Les soumis que je recherche doivent aimer qu'on abuse d'eux et non l'inverse. 
En conclusion : la pénétration oui, mais exclusivement lorsqu'elle satisfait la Domme. Très loin de l'indispensable donc. 
2 personnes aiment ça.
Soumise Morgane
#16
Ma Maîtresse va répondre à cette belle et vaste question sur mon compte.

"Réponse de la Maîtresse de Morgane"

Je vais poser notre style de relation avant de répondre afin de mieux comprendre ma réponse apportée.
Dans notre relation mise en place, mon mari est devenu mon soumis dans une relation que nous avons voulue gynarchique. Mon soumis avait un besoin fort de me sentir autoritaire et cette optique n'était pas pour me déplaire. En notre demeurre, je commande, je dirige et il n'a plus mot à dire. En dehors de la maison, nous restons un couple banal ou je suis une femme épanouie au caractère fort mais que rien ne vient trahir le secret de notre vie.

La question est maladroite, mais je comprends le sens et l'interrogation posé. Une Maîtresse est avant tout une femme avec ses envies, ses désirs, ses besoins. Le fait qu'elle soit dominante en son couple ne change rien ou presque.
Presque, car elle ne "s'offre" pas ou pour mon cas, elle ne "s'offre" PLUS à son soumis. Quand j'accorde le droit à mon soumis d'avoir un instant de complicité avec moi, je le fait sur plusieurs critères.
1er critère: Sa bonne obéissance sur un laps de temps dont je suis la seule à l'estimer suffisant.
2ème critère: l'accomplissement de ses taches qui vient directement completer le 1er point.
3ème critère: qu'il ne montre pas une impatience ou une volonté de m'amener vers cet instant de complicité offert.
4ème critère et il est de loin le plus import pour répondre à cette question: Je lui accorde un droit au plaisir SI et SEULEMENT SI je le décide. Pouvoir partager un temps intime avec moi n'est pas synonyme de jouissance autorisée. Il est mon soumis et il s'est mit à mon service, sous mes ordres pour mon seul et unique plaisir. Le sien n'est qu'une possibilité que je suis la seule à lui accorder. Qu'il puisse "bander" est une chose. Qu'il puisse jouir en est une autre. Je l'utilise comme bon me semble et si je décide qu'il ne jouira pas, il est remit en cage de chasteté sitôt mon plaisir atteint.

J'espère avoir répondue a ta curiosité. 
2 personnes aiment ça.