slave_marc
#0

Bonjour Une question, plutôt destiné aux maitresses: On dit souvent que les maitresses sont totalement inaccessibles pour leurs soumis! Mais les maitresses sont avant tout des femmes, avec des envies, des besoins. Vous est il déjà arrivé de vous offrir a votre soumis? Merci de nous faire part de vos expériences de maîtresse, si vous voulez bien?

Thèmes: experiences
Dernière modification le 06/02/2023 17:36:29 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
slave_marc
#2
Au sens premier du terme, c'est a dire autoriser son soumis a la penetrer afin de prendre du plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Bulle Romaine
#4
@Sa voie : "ca veut dire quoi s'offrir? dernièrement sur ce coup là je me suis planté grave!!!! méfie toi mon ami, les mots pour être compris doivent être juste."

Ce n'est pas vous qui vous seriez fait remettre durement en place par une de mes amies dernièrement ? L'homme a raconté que son ex-Domina lui faisait des gorges-profondes et s'empalait sur son sexe... ça a fait des remous. Smile

Moi, dans mon petit coin, j'ai songé : "Bah, il était en couple : normal." (ou pas grave, ou ce qu'on veut)

... Entre temps j'ai parlé avec mon amie... qui était d'accord avec moi.

Le tout étant de savoir ce que l'on cherche : couple ou pas ? Et quel type de couple ?
Pour de la séance c'est différent. Et encore : les Dominas peuvent bien faire ce qu'il leur plait, si cela leur plait.
Mais le soumis de séance qui se pointe en racontant qu'il attend ça de sa Domina, oui, il risque de se faire remettre sérieusement en place. Smile



@ Slave-Marc : Houlà... vaste question.

Déjà, autant que je sache, de nombreuses Dominas en couple avec leur soumis n'hésitent pas. Et elles ont bien raison.
Et certains "soumis" (sont-ils vraiment soumis ou non ? C'est un autre sujet) refuseraient de se mettre en couple avec une Domina leur refusant tous rapports.

Pour les soumises la question ne se pose pas : le rapport sexuel fait souvent (mais pas toujours) partie intégrante de la R/relation.

Mais les soumis ?

Eh bien que je crois que cela dépend du type de R/relation plus que d'être soumis ou Dominante.

Si j'ai un soumis ponctuel (même dans la durée) dont je sais que la relation restera, disons, un peu "distante" ; Je ne vais pas "m'offrir".

Mais si je suis dans l'optique d'un couple, je pourrais même devenir ce qui semble se nommer la "pseudo soumise" de Mon soumis. Je n'en serais pas moins la Domina.

"Théoriquement, c'est la Maîtresse qui s'offre son soumis, si on n'inverse pas les rôles..."

Oui mais z'enfin, c'est un peu plus compliqué que cela : théroriquement le soumis fait ce que veut la Domina.

Et si donc Madame désire que le soumis "la prenne" de quelque façon que ce soit, eh bien le soumis obéit.

...

A ce petit jeu, je me suis déjà faite "rouler" deux fois :

- un soumis qui m'intéressait pour une relation sérieuse, mais de son côté espérait juste me baiser ; au final Rien (je dis bien "Rien") ne s'est fait.

- un autre qui aurait pu devenir mon A/amoureux mais l'a joué : "Mettez moi une cage de chasteté et je ferai tout ce que vous voudrez."... Ah oui, mais non ! Le soumis fait d'abord ce que Je veux et ensuite on avise.

Je persiste à penser qu'un homme peut être soumis en baisant sa Maitresse et Dominant en portant une cage de chasteté.
Et inversement : la femme peut-être soumise en sodomisant Son Mâle. Je le sais : ça m'est arrivé. (Par contre je me suis vengée et je lui ai fait mal).

Est Dominante dans la relation la personne décidant de la façon dont les choses se passent.

Cependant, dans les deux cas précités, je pense que cela aurait pu fonctionner, si je n'avais pas réellement été intéressée par eux.

J'aurais très bien pu aussi jouer Leur jeu. Non, le premier ça n'aurait rien donné. Mais le second, oui : Je lui aurais collé sa cage de chasteté et rapidement il se serait senti soumis et nous aurions pu avancer. Sauf que Moi j'attendais autre chose. (Ou au moins l'honnêteté de reconnaître que ce n'était pas de la vraie soumission et d'en assumer les conséquences).

Bref, tous les cas de figure sont possibles : il suffit "juste" (et ce n'est pas simple) que les protagonistes se mettent d'accord.
Dernière modification le 17/06/2014 18:54:31 par Bulle Romaine.
6 personnes aiment ça.
Bulle Romaine
#6
@Sa voie : je ne suis pas certaine de comprendre. M'expliqueriez-vous ?
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#8
Cela me fais vraiment sourire , quand je lis de Vraies Maîtresse c'est quoi une Vraie Maîtresse ? Si la Maîtresse couche avec son soumis elle n'est pas Maîtresses ? ^^
Il n'y a pas de Vraies Maîtresse ou de fausses Maîtresses.
Ha dame Kali un Soumis pour votre 4 Heures , qu'elle gourmande vous fêtes Smile
1 personne aime(nt) ça.
Salima
#9
Ce n'est pas parce qu'une Domina se fait pénétrer par son soumis qu'elle s'"offre" : c'est une façon de voir les choses influencée par l'imaginaire sexiste patriarcal, où dominer = pénétrer, ce qui légitime la domination masculine et le mépris des femmes et des homosexuels passifs. C'est complètement égoïste de surcroît : et si la Domina a envie du sexe de son soumis, sans blague ? Faut-il qu'elle serre les cuisses ou se cantonne au cunnilingus parce que son soumis estime que c'est plus conforme à son statut ? Y a de quoi devenir soumise, parce que si les soumises ont plus de droits que les Dominas, hein...

Tout est une question d'état d'esprit ; ce n'est pas parce qu'on a une chatte au lieu d'une queue qu'on ne se sent pas posséder son amoureux dans l'acte sexuel. Yaka se dire qu'une Maîtresse qui veut coucher avec son soumis utilise son sextoy humain chéri, épicétou.

Sinon, on peut inverser la question : un soumis qui a l'impression que sa Maîtresse s'"offre" quand elle lui demande du sexe est-il un faux soumis ? ;-)
7 personnes aiment ça.
Heartbeat
#11
Haha on devrait faire un bingo sur tous les clichés qui mènent la vie dure aux dominas avec en première position :
1 - La Domina ne baise pas !!! Et si elle baise, elle s'offre, parce qu'une bonne femme ça a une petite fleur toute pure qu'elle réserve bien sagement à l'élu qu'elle aura attendu des mois voire des années Happy
Des partant-e-s pour continuer ?
Dernière modification le 12/09/2015 10:22:01 par Heartbeat.
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#12
2 - Le plaisir d'une domina est purement cérébral. L'embrasser, la caresser ou même faire l'amour ? Oulah... Ni même la toucher.
3 personnes aiment ça.