Affichage d'un seul post
Fry-
#2
Bonjour,

Bon, bien qu'un peu en retard du coup, je me permets de répondre même si je ne suis pas spécialement un pratiquant etc. Vous m'aviez déjà parlé vis à vis de Second Life, j'en remets donc une couche (ne serait-ce que parce que j'aime bien Vos articles).

Je parle ici uniquement de ma vision des choses côté Second Life : je ne crois pas avoir croisé de Maitresse "réelle" qui m'en ai parlé.

De mon côté j'ai l'impression que c'est un peu tabou. En ayant parlé par curiosité, certaines de ces Dames m'ont dit y voir de la pédophilie déguisée... D'où le fait qu'on en voit peut être peu.

Non, je ne crois pas qu'il y ai de traductions. Je n'en ai pas trouvé de mon côté non plus en tout cas. J'ai trouvé des sims (pour rappel - mondes Second Life) où l'on y pratique l'ABDL mais c'est ultra rare... et en général, il n'y a que des "babies" pas de daddy ou mommy...

Pour avoir quand même eu la "chance" de tomber sur une Demoiselle que cela intéressait (j'essaye de tout essayer via Second Life), j'ai plus vu en Elle une envie d'humilier mais de rassurer aussi... un côté sadique du genre je te mets une claque mais par la suite je te soigne quoi. C'était plus du côté forcing que du côté "je cherche un baby qui a envie de ça"

Il y a un site que j'avais trouvé qui essaye de faire découvrir justement ce milieu : http://www.diaperalliancefoundation.org/
1 personne aime(nt) ça.