Bergamote83
Cela fait bien longtemps que ce sujet me trotte dans la tête et j'ai mené sous cape une petite enquête IRL. Je souhaite parfaire mon savoir sur le sujet à travers vos impressions ici.

En entrant en soumission, j'ai accepté de ne plus jamais "faire l'amour". Pour moi, "faire l'amour" c'est avoir le pouvoir d'initiative, la possibilité de dire NON ou ENCORE, de lever une jambe sans autorisation. C'est être deux sur un même pied d'égalité dans une envie, voire pulsion personnelle (même si l'on se soucie du plaisir de l'autre).

Alors que mon statut de soumise me réussit parfaitement, bizarrement, il m'est pénible, voire indigeste d'admettre qu'en matière sexuelle, tout mon savoir, mon expérience acquise par les années et les différents partenaires, voire mes envies et fantasmes en la matière versent in facto dans mes meilleurs souvenirs.

Il m'est impossible d'envisager de faire l'amour à mon Maître. L'initiative intégrale lui revient à ce sujet (entre autres). C'est Lui qui décide s'il veut, quand il veut et comme il veut. Il ne me consulte pas sur la question, il m'utilise et je suis à disposition de sa perversité pour.

Mon cas n'est pas isolé et après enquête auprès des couples D/S que j'ai rencontrés, le renoncement en la matière est le même et il paraît qu'il faut environ 3 ans pour ne plus jamais ressentir de tristesse, de frustration et de manque.

Et chez vous ? ça se passe comment ? faites-vous vraiment l'amour ou est-ce le/a dominant/e qui prend toute forme d'initiative ?

Pour plus de faciliter et par opposition à faire l'amour (à deux), mon Maître me baise ! Certains trouveront le terme vulgaire ou inadéquat mais si vous avez un autre vocabulaire à proposer, c'est bienvenu ! Wink
5 personnes aiment ça.
#
Sujet intéressant car il fait appel à 2 notions différentes.
BDSM ? ou Amour ?

Je répondrai par mon cas personnel. Il est un peu particulier car je vis en couple avec ma soumise, qui est aussi ma femme.

Personnellement, je pense qu'il faut savoir quel style de vie le couple mène. Est-il 100% BDSM dans tous les recoins de la vie, à tous moments ? Dans ce cas, mon "époux", "compagnons", "mari", etc... sont définitivement remplacés par "Maitre". Mais est-ce vivable ? en toutes circonstances ?

En tant que Maitre, j'apprécie que ma soumise soit ma femme et se comporte en tant que telle, avec la prise d'initiative dont vous parlez. Le BDSM est un échange à la base ...

Enfin, c'est comme les bonbons : varier les plaisirs. Pour que le plaisir de la relation D/s soit toujours intacte, je pense qu'il est important de ne pas être figé. Et parfois, mettre sur pause certaines règles font tout aussi plaisir Smile
7 personnes aiment ça.
Bonjour bergamote
Pour moi le sexe ds le bdsm se fait selon des codes et un temps approprié
En dehors de ces plages la vie est normale même si ça déteint un peu
De mon point de vue vous pouvez libérer vos envies et phantasmes
Sinon je ne vois pas l épanouissement pour vous
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
Merci à tous de vos commentaires.

A ce stade, j'aimerais bien repositionner le débat. On ne parle QUE de relations sexuelles et rien d'autre. Il est évident que nous partageons des instants vanilles où mon initiative est possible.

J'entends par "faire l'amour" la variation des positions, le rythme, le refus et toute initiative...

A noter que c'est aussi "techniquement" que je ne fonctionne pas. Je suis tellement fondamentalement soumise à Masterlau que je ne réussis pas à avoir suffisamment d'assurance et quand parfois j'ose un truc, si je lis l'étonnement dans son regard, je sais que j'ai dépassé les limites...
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Bergamote83 a dit...

Merci à tous de vos commentaires.

A ce stade, j'aimerais bien repositionner le débat. On ne parle QUE de relations sexuelles et rien d'autre. Il est évident que nous partageons des instants vanilles où mon initiative est possible.

J'entends par "faire l'amour" la variation des positions, le rythme, le refus et toute initiative...

A noter que c'est aussi "techniquement" que je ne fonctionne pas. Je suis tellement fondamentalement soumise à Masterlau que je ne réussis pas à avoir suffisamment d'assurance et quand parfois j'ose un truc, si je lis l'étonnement dans son regard, je sais que j'ai dépassé les limites...

Se qui me surprends Bergamotte , es tu sur que c'est de l'étonnement dans son regard ou du plaisir , as tu déjà parlé avec ton Maître de se fait , lui as tu déjà demander si tu pouvais prendre des initiatives quand vous baisé ^^, comme tu dis si bien ,
Hydréane
2 personnes aiment ça.
Perséphone
Ayant vécu en couple vanille je vous assure que la frustration de manque de sexe y est bien plus importante.

Au moins dans l'abandons de l'initiative a son Maitre, les choses sont claire.
Pas de "Non il y a foot" "Non j'ai mal a la tête" etc etc.

Il est évident que quand j'etais celibataire avec 5 amants régulier, je n'avait aucune frustration sexuel. Mais j'etais frustré dans bien d'autre domaine. Wink

Aujourd'hui c'est lui qui décide quand, où comment. Parce que je lui ai donnés ce pouvoir. Mais rien ne m'empeche de lui faire comprendre mes besoins...

Et il me semble que si la relation est bien équilibré, le jeu de la frustration ne doit pas devenir "blessant"

Il y a des limites a ce que la psyché humaine peut supporter même par choix.
3 personnes aiment ça.
Bergamote83
Je lis avec attention chacune de vos interventions.

@Maître Koi : votre approche est exactement celle que j'entends et notre relation sexuelle n'est pas moins belle par cette acceptation, vous avez tout à fait raison.

Là où réside ma "souffrance" est bien dans le constat que je fais de ne plus jamais faire l'amour et d'autant plus avec la personne que j'aime... Cela fait partie du renoncement et des présents que j'ai posés aux pieds de mon Maître en lui faisant mon serment d'allégeance, mais bizarrement, j'en prends conscience seulement maintenant.

Combinée à une histoire vanille qui laisse la possibilité de s'exprimer sexuellement parlant, une histoire BDSM prend une autre forme de sexualité et c'est bien là où la femme est parfaitement épanouie. Cela ne veut pas dire que je suis frustrée car cette sexualité me fait vibrer sincèrement mais juste que j'ai parfois l'impression de regarder avec nostalgie dans le rétroviseur d'avoir pu partager de manière égalitaire une sensualité autre.

@Hydréane : intéressante réflexion que la vôtre et elle mérite une réponse personnalisée. J'ai déjà parlé à Masterlau de ce constat avec des regrets dans la voix. Nous en parlons souvent car c'est un sujet récurrent que nous ne réussissons pas à solutionner malgré la bonne volonté réciproque de venir à bout de cette "barrière" (mot un peu fort mais j'ai trouvé que celui-là !).

Quand je dis "étonnement", c'est qu'il m'affiche ce petit air, tête penchée qui laisse à penser "c'est osé, ça ? prise d'initiative ? je ne t'ai pas autorisée à" et ça me calme direct ! Smile Quand je lui fais part de ce frein, il dit me regarder avec une forme d'amusement pour savoir jusqu'où je vais aller dans la provocation et qu'il prend du plaisir à me laisser un "temps libre". Fondamentalement, c'est juste pour jouir du fait que je serai très "mal" après d'avoir osé sans autorisation et que ce sera une raison pour lui de me "punir" !

(En ce qui concerne la musica, c'est "no comment" ! Maître Koi (que je remercie de sa bienveillance) l'a pris en flagrant délit de mensonge...ce n'est pas la première fois qu'il se fait épingler et si sa double personnalité fait encore illusion auprès de certains, elle s'est vite révélée à moi comme fourbe et graveleuse... mais c'est hors sujet !)
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
@Perséphone : merci de votre judicieux commentaire dans lequel j'ai retrouvé mon vécu personnel ! (putain de foot !! arg !) Smile

J'ai fait part à Masterlau de ce besoin qui revient lancinant par intermittence et il m'a même proposé de pouvoir faire l'amour avec un autre que lui et sans lui mais je n'en n'ai aucune envie !

Le blocage est surtout "dans ma tête" et le fait de l'exprimer ici peut provoquer un déclic qui me permette de passer ce cap et non pas de faire changer ma relation sexuelle avec mon Maître visant à s'adapter (ce serait pire !).

En gros, "je ne ferai jamais l'amour avec l'homme que j'aime, c'est comme ça parce qu'il l'a décidé et que je rallie ses choix ! j'y trouve d'autres compensations..."

La frustration, je l'ai connue en vanille avec un mari qui n'aimait ni la fellation, ni la sodomie (et oui, ça existe !) mais à côté de cela, nous partagions d'autres choses bien agréables.

C'est juste que là, comme Masterlau aime à le dire "avec moi, tout est possible !", j'ai l'impression de le prendre en flag sur un problème qu'il n'arrive pas à solutionner, car il ne réussit pas à me faire dépasser ce manque.

(on poursuit ! même si je sens bien le couteau qui se remue dans la plaie, j'ai bien l'intention de gratter pour éviter la gangrène !)
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
@la musica

Lorsque je parlais de double personnalité....capable du pire comme du meilleur !

Ici n'est pas l'endroit, merci de quitter ce fil si vous n'avez rien de concret et de constructif à dire.

B
Bergamote83
Monsieur,

Je vous attendais secrètement sur ce fil bien que je ne me serais pas permise de vous y invité... Je remercie Maître Koi de l'avoir fait d'autant que cela renforce sa vision de la chose.

Concernant les Freudiens et autres ayatollahs, je suis totalement d'accord avec vous. Et je valide pour en avoir pleinement compris le sens tout ce que vous avez écrit avant.

Votre suggestion m'a fait rire et j'attends avec impatience que Masterlau en prenne connaissance. Je pourrais même me permettre de lui dire "je crois que tu as un message sur mon fil"... Smile

Même si j'apprécie votre envie participative de m'aider dans cette quête, je crains que, là encore, ce ne soit pas la solution et ceci pour plusieurs raisons :

- mon Maître aime à contrôler son propre plaisir (éjaculation) et si je lis nombre de Maîtres qui se "vident" dans leurs soumises, c'est extrêmement rare at home. Là encore, j'en ai pris mon parti...

- dans votre proposition, le fait qu'il me dise "comme ci ou comme ça" privent de fait mon pouvoir d'initiative et donc on revient dans la "problématique initiale"...

- je serais totalement désarmée car je prends largement ma part de responsabilité dans cet imbroglio. Fondamentalement, je ne puis agir sexuellement librement avec Masterlau car il est mon Maître et non pas mon "mec", mon amant et encore moins mon "sex-friend". Le blocage est dans ma tête ! J'aurais le sentiment de le réduire à l'objet sexuel de mon désir et c'est bien cela qui m'est insupportable.

On avait même envisagé d'éteindre la lumière et qu'il n'ordonne rien...mais sa peau, son odeur, son corps... tout chez lui me renvoie à la soumission et c'est paradoxalement que je finis par me jeter à ses pieds afin qu'il me "reprenne". Je suis empruntée d'une liberté non surveillée. J'ai conscience de tout cela mais c'est juste que, par moment, il m'arrive d'être nostalgique d'avoir si bien su faire l'amour et de ne pas lui faire profiter de mes talents.

- quant à "se marrer" ou du "D/S coincé", partageant un H24, nous trouvons suffisamment de temps pour ces moments de complicité tout en fous rires pour qu'en séance, il prenne les rênes de manière efficace durant laquelle "on ne se marre pas" ! Et si toutefois, me prenait l'idée de faire ma maligne durant ces instants (brat'attitude), il saurait vite fait me remettre dans le décor !

Grâce à vous tous, on avance...merci !

B
3 personnes aiment ça.
Bergamote83
Merci à tous de votre participation en tout cas.

J'ai bien aimé "faire la vanillette" ! Avec Masterlau, j'ai remballé dans ma boîte à souvenirs tout mon savoir à la gousse de vanille.

Il me faut admettre qu'être SA chose est désormais notre seule source de jouissance sexuelle.

Mais c'est tellement bon de le faire kiffer à le voir ainsi m'instrumentaliser, m'ordonner, me contrôler, comme, où et quand il veut !

Il n'y plus de temps du "ce n'est pas le moment", "pas ce soir", ou "j'ai mal à la tête"...La contrainte est aussi dans ce manque parfois de l'envie, en lui laissant "la main" pour assouvir sa pulsion ; l'appétit venant en mangeant...
2 personnes aiment ça.
#
Baiser, instrumentaliser, contrôler, disposer ... haha que j'aime lire ces mots et encore plus quand c'est porté fièrement Tongue

C'est assez interressant de lire cet espèce de combat interieur qui semble t'animer Bergamote.

Une manière de dire " j'ai fais des choix qui me conviennent en temps que soumise " mais qui sous-tendent quand même de manière récurrente " j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en temps que femme ".

Je vais surement pas apporter de jugements ou d'interpretation libres, et tant que l'épanouissement et le bonheur de votre relation est au rendez vous, qui serions nous pour tenter d'apporter des solutions.

Néanmoins sur le sujet de départ, et hors du contexte qui est le tiens, cette question du sexe et de l'initiative s'est apposé très tôt dans la relation que j'entretiens avec mes Petites Effrontées.

Je suis clairement de ceux qui tendent à objetiser la femme, dans l'essence en tout cas d'utiliser une femme qui peut être autant sublimée que sauvagement baisée dans le plaisir ou même la douleur parfois.

De cet état de fait est forcement né cette manière de résumé basiquement : "ou, quand et comme je le désire"

Mais en parallèle, je suis aussi un homme. Un homme qui aime sentir le désir sur lui, qui aime percevoir une tension sexuelle tournée vers lui, qui à malheureusement tendance à s'anihiler dès lors que l'on tue ce côté permissif de la sexualité d'une soumise.

En ce sens, et issu de mes plaisirs de l'éduction anglaise, j'ai commencer à leur transmettre et leur apprendre à devoir porter et assumer leurs envies et désirs.
Mais à le faire avec la pleine et entière conscience des risques qui vont avec...

Une capacité d'assumer que toute tentative est autorisé et même encouragée, mais qu'à aucuns moments elles ne seront en mesure de savoir si ce sera bien reçu ou non. Les joies de certaines gratuités du mix avec le SM japonais Wink

Clairement sournois et pervers, et il faudra dix pages pour exprimer clairement de quelle manière ça se déroule pour que ça reste sain et consensuel bien sur, mais la trame de base est là.

Mais ce n'est pas qu'un piège non plus...

Car ça reste un apprentissage là pour les porter, les élever en temps que femme mais aussi en temps que soumise.

Leur expliquer que je n'attends pas d'une soumise, aussi esclave et objet futile qu'elle puisse être, qu'elle renie ses désirs ou ses pulsions. Je leur transmet au contraire cette capacité à devenir non seulement totalement insignifiante tout en étant pourtant totalement à même découter ce que leurs corps ou leurs âmes leur disent.
S'en suit ensuite le douloureux combat interne chez elle que j'aime lire : Je suis éduqué à m'écouter et à faire... Mais j'ai été éduqué à avoir conscience des conséquences possibles que je souhaite assumer.

C'est très particulier de voir quelqu'un lutter contre soi même et j'adore ça Wink

Au delà de tout cet aspect, vient aussi une dernière donnée :

Cette initiative qu'elles prendraient ... Si elles me chevauchent ? Si elles me plaquent à un mur pour frotter leurs petits corps de Catins sur moi ? Si elles me bandent les yeux pour m'offrir un plaisir charnel quel qu'il soit ?

Qui est réellement aux commandes ?
Pour qui est réellement le plaisir ?
Cette initiative autonome n'est elle pas finalement une initiative contrôlée ?

Le savourent-elles parcqu'elles prennent ? ou parcque je les y autorise/tolère ?

Tout une question de nuances qui finalement combine parfaitement les notions d'initiatives et d'objetisation pourtant. Le tout à mille lieux de n'importe quel contexte vanille qui n'existe finalement pas chez moi étant chaque minute que dieu fait un homme dominant.

Pour finir et enfin revenir à ce qui semble te travailler Bergamote, peut être que ce type d'approche ou l'initiative n'en est jamais réellement une pourrait convenir à Masterlau mais aussi à ton statut de soumise avec les choix faits.

Je suis par contre un tout petit peu troublé (sans jugement de valeurs encore une fois) quant au fait que la seule courbure qu'il ai pu proposer à ce type de soucis évoqué soit d'aller sexué ailleurs au point de ne pas remettre en question des règles qui ne devraient pas être immuable peu importe les serments passés si un mal être existe aussi infime soit-il.

Continuez de chercher, bon courage à vous, vous trouverez, mais ne le tais pas sous couvert e ta soumission. Je pense que c'est plus important qu'il n'y paraît.

On peut malheureusement perdre une soumise le jour ou la femme se réveille si l'on n'entends pas les deux.
Dernière modification le 24/07/2014 00:40:39 par La_Ficelle.
5 personnes aiment ça.
Perséphone
La_Ficelle a dit...

Une capacité d'assumer que toute tentative est autorisé et même encouragée, mais qu'à aucuns moments elles ne seront en mesure de savoir si ce sera bien reçu ou non.

on fini par savoir, du moins pour moi, mais peut etre est ce parce que nous vivons ensebmle au quotidien.
#
Perséphone a dit...

on fini par savoir, du moins pour moi, mais peut etre est ce parce que nous vivons ensebmle au quotidien.

Tout est dit ...
Même sans le côté quotidien d'ailleurs Wink
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
La_Ficelle a dit...

Tout est dit ...
Même sans le côté quotidien d'ailleurs Wink

Ah ce fichus langage corporel, le plus difficile a dissimuler
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
La Ficelle a écrit : "C'est assez interressant de lire cet espèce de combat interieur qui semble t'animer Bergamote.

Une manière de dire " j'ai fais des choix qui me conviennent en temps que soumise " mais qui sous-tendent quand même de manière récurrente " j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en temps que femme "."

C'est exactement cela ! un combat intérieur qui font valser des acquis bien confortables. C'est une renaissance dans une nouvelle forme de sexualité où toutes les bases sont à apprendre... Car contrairement à ce que l'on croit, l'oisiveté est bien exclue de ce genre de pratiques. Etre à l'écoute de ses attentes, obéir et ce, parfois, en refoulant ses propres pulsions animales...

C'est très particulier de voir quelqu'un lutter contre soi même et j'adore ça Wink ♥

Au delà de tout cet aspect, vient aussi une dernière donnée :

La Ficelle a aussi écrit : "Cette initiative qu'elles prendraient ... Si elles me chevauchent ? Si elles me plaquent à un mur pour frotter leurs petits corps de Catins sur moi ? Si elles me bandent les yeux pour m'offrir un plaisir charnel quel qu'il soit ?

Qui est réellement aux commandes ?
Pour qui est réellement le plaisir ?
Cette initiative autonome n'est elle pas finalement une initiative contrôlée ?

Le savourent-elles parcqu'elles prennent ? ou parcque je les y autorise/tolère ?"

Il s'agit bien de ce genre d'envies qui me parcourent parfois et non pas une séquence de "bisous-câlinous" pour lesquels je n'ai jamais été adepte. Bien entendu, que c'est Lui qui provoque ce genre de pulsions en moi, parce qu'il m'excite, qu'il m'attire sauvagement et finalement c'est bien pour satisfaire mon envie à moi que j'ai, furtivement, ce genre de pulsions. Masterlau sait me remettre "dans les clous" d'un geste ou d'un regard, parce que Lui, à ce moment-là, il n'en n'a pas envie (jamais d'ailleurs ! Smile ).

La Ficelle a enfin écrit : "Je suis par contre un tout petit peu troublé (sans jugement de valeurs encore une fois) quant au fait que la seule courbure qu'il ai pu proposer à ce type de soucis évoqué soit d'aller sexué ailleurs au point de ne pas remettre en question des règles qui ne devraient pas être immuable peu importe les serments passés si un mal être existe aussi infime soit-il." Détrompe toi, il ne s'agit pas de la "seule courbure qu'il ait pu proposer" mais une des pistes envisagées pour faire abattre cette dernière rambarde ! Comme quoi, toutes les pistes ont bien été explorées... Cela montre sa générosité et son engagement à remédier à ce petit souci.

J'en arrive à me dire et Maître Koi l'a bien exprimé que si ce problème est bien dans ma tête, c'est à moi de le gérer. Masterlau participe à sa façon au partage de ce combat en me donnant plusieurs clés. C'est à moi à trouver la serrure qui conviendra pour déverrouiller cela !

J'ai bien aimé l'intervention de Grégory. Pour sûr s'il n'apporte pas de réelle solution, il exprime différemment sa vision du problème et c'est bien cela qui est intéressant. Chaque participant fait avancer le débat et il est important de lire chaque avis.

@Persephone : le H24 ne change rien. Maître il l'est avant tout ! Dominant de nature, jamais "il ne baisse la garde"... Smile Cela ne l'empêche pas d'être un personnage délicieux au quotidien mais exigeant et impatient en permanence !

Merci et bravo à tous. Je pense que désormais tout a été dit sur le sujet mais si quelqu'un voit qq chose à ajouter, ce sera volontiers accueilli.
B
2 personnes aiment ça.
Perséphone
Bergamote83 a dit...

@Persephone : le H24 ne change rien. Maître il l'est avant tout ! Dominant de nature, jamais "il ne baisse la garde"... Smile

hi hi, je sais Wink j'ai un modèle similaire a la maison
1 personne aime(nt) ça.
Empire
Très chère Bergamote.
J'interviens bien tard et tu me pardonnera, ma vie est assez compliqué en ce moment.
Je t'ai lu avec attention et je dois bien te le dire un brin de tristesse. Le conflit qui t'anime entre "envie" et "soumission" ne doit pas être simple à gérer.

Mais je veux te proposer une voie: La mienne.

Je dois bien t'avouer que j'ai ressenti avec Lady exactement la même chose que toi la toute première fois ou Elle m'a "fait l'amour": Une sorte de panique, l'impossibilité total de la moindre initiative. Elle est ma Reine et je ne suis que l'instrument de son plaisir. Je dois même t'avouer que j'ai faillit en perdre toute érection tellement le privilège me semblait énorme.
Et puis...
Et puis j'y ai longuement réfléchi:
Que suis-je à ces yeux?
Un simple objet sans conscience ni volonté dont Elle se servirait comme d'un sexe toy vivant? Mais si cela était le cas, qu'Elle Dominante serait-Elle?
Car: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Et à n'en pas douter, ma Reine ne craint aucun défis.
Aussi, cette idée à fait en moi son bonhomme de chemin...
Je ne suis pas la dernière "larve soumise". Ce n'est certainement comme cela que ma Reine me veut. Ce qu'Elle aime, c'est justement l'inverse: Un Homme, avec un grand "H", puissant, ayant de la volonté, du caractère. Et c'est de soumettre cet Homme là à sa volonté qui rend hommage à sa puissance à Elle.

Aussi, je me suis peu à peu complètement "débloquer"....

Nous faisons souvent l'amour (de plus en plus souvent même! Smile ), et je ne me prive d'aucune initiative. Etant même à l'origine de l'acte autant qu'Elle. Et durant l'acte, je reste totalement concentrer sur ses vibrations, à l'écoute de son corps, et J'AGIS en fonction pour lui apporter tout le plaisir que je lui dois.
Et comme je ne suis pas "omniscient" il arrive que le geste que j'esquisse, ou la force que je met ne soit pas exactement ce qu'Elle désire, et dans ce cas, elle sait très bien me le faire comprendre par un simple geste.

Si une personne étrangère au BDSM nous voyait faire l'amour, elle verrait simplement deux amants comme il en existe des millions (un peu plus pervers et fougueux peut être! Smile ). Mais moi, je sais que TOUT ce que je fait, chaque geste, chaque mots, chaque rythme n'est tourner QUE vers son plaisir. A chaque instant. Et j'ai pleinement conscience et je jouis de cet manifestation de ma soumission.

Voilà.

Je ne sais pas si cela t'aidera. Ce n'est que mon témoignage...
6 personnes aiment ça.
Maître des Lys
Oui Bergamote j'ai quelque chose à ajouter.
Ce n'est pas la clé à ton questionnement (qui prétendrait la détenir ?), mais comme tous ma contribution à celui-ci..

Tu as mis au coffre les câlinous-bisous.tout.doux. Tu l'as verrouillé à double tour.
Tu en gardes le contenu en mémoire et tu sembles souhaiter en extraire le meilleur (pas le gnangnan mais ce que tu sélectionnes), le vivre autrement, en phase avec ce don qui t'épanouit, sans contredire la forme de votre lien. Toute titillée par cette idée..

Ainsi je te propose le temps.
Il fait éclore les fleurs, rougir les piments, changer les perceptions et nos pratiques.. À mes yeux, chercher et figer une solution à nos questions est louable, mais c'est aussi oublier.. le temps.

Tu as de surcroît, Bergamote, la chance de vivre avec ton Maître ces moments d'échanges, durant lesquels (à ce que j'ai compris) la parole a toute sa place. J'imagine qu'Il sait écouter, comprendre, et décider.. faire ainsi évoluer vos instants à son rythme..

Pour finir, je ne pense pas qu'il y ait de problème dans ta tête pour reprendre tes mots. Il y a juste l'envie de trouver réponse là où il n'y en n'a pas.. Pas immédiatement.

Le temps..

Bien à toi
4 personnes aiment ça.
Bergamote83
Timon a dit...

Bonjour bergamote
Pour moi le sexe ds le bdsm se fait selon des codes et un temps approprié
En dehors de ces plages la vie est normale même si ça déteint un peu
De mon point de vue vous pouvez libérer vos envies et phantasmes
Sinon je ne vois pas l épanouissement pour vous

Je prends seulement connaissance de votre com sur mon sujet Timon et je vous remercie, d'ores et déjà de votre intervention.

Dans le couple que je forme avec Masterlau, le BDSM est omniprésent et le sexe y est inconditionnellement confondu. 1 car c'est lui qui décide, qui dirige et qui maîtrise. 2 car, avec lui, je ne réussis pas à laisser parler mon côté femme, je manque d'idée ou d'initiative...c'est difficile à expliquer !

J'ai rencontré bon nombre de soumises qui vivent ou ont vécu la même situation que moi...Il paraît que cette frustration passe...après 2 à 3 ans... faut juste que je sois patiente...et résignée !

Mais pas d'inquiétude pour mon épanouissement car finalement j'y trouve largement mon compte. Smile
Bergamote83
J'ai peur de l'on s'écarte du sujet.

La tendresse n'est pas exclue d'un rapport sexuel à connotation BDSM (du moins, en ce qui nous concerne). Mon Maître sait parfaitement alterner du "hard" et du "soft" durant les rapports intimes.

Je ne baise pas avec un sauvage non plus ! Je le sens et ressens très à l'écoute de mon désir, de mon plaisir et de mes envies, changeant le rythme ou variant les positions lorsque l'excitation s'amenuise.

Smile
1 personne aime(nt) ça.