BDSM
#0

Dès la conception du site, nous avons souhaité que les membres de la communauté aient pleine liberté pour en faire ce qu'ils en veulent, et qu'ils se l'approprient. Pour autant, quelques conseils pour que les demandes d'amitié soient facilitées et correctement suivies d'effet :


PAS TRES OPTIMUM :


- Je ne connais pas une personne, je vais ecrire sur son mur pour lui parler sans faire une demande d'amitié
ou
- Je ne connais pas une personne, je fais une demande d'amitié et j'écris sur son mur pour lui dire que j'ai fait une demande d'amitié, et qu'il/elle ne l'a toujours pas acceptée (il n'y a aucune raison que la personne n'est pas vu la demande)



OPTIMUM
:


- Je remplis très précisément tous les onglets de ma fiche (il n'est jamais trop tard pour le faire : http://www.bdsm.fr/user/profile/ ), en mettant mes atouts en valeur, mes qualités, ce que je cherche, où j'habite. Je le fais avec soin, en soignant l'orthographe, bref tout ce que je peux pour que celui ou celle que je sollicite plus tard n'ait qu'une seule envie : entamer le dialogue. Si je mets des photos c'est encore mieux : c'est ici : http://www.bdsm.fr/user/photo/


- Une fois ceci fait, je "présente mes hommages" (le plus élégant surtout pour les personnes soumises qui s'adresse à une personne dominatrice) ou je fais directement une demande d'amitié (au moins celui à qui la fait "par surprise" saura tout sur moi en lisant mon profil).


---


Alors bien entendu, faites comme vous voulez, et comme vous le sentez, mais c'est CERTAIN que les fiches bien renseignées et les démarches élégantes partent avec un avantage considérable. Smile

Dernière modification le 04/08/2012 16:32:22 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
BDSM
#1

EricH a dit...


 


Bonjour


En ce qui concerne le lieu, le mot '' France '' manque de précision...



Bonjour !


Qu'est ce à dire ?

Soyez la première personne à aimer.
Rougemercure
#2

Je pense que si une personne ne fait pas apparaitre son lieu de résidence, à moins d'un oubli, c'est effectivement parce qu'elle n'est pas intéressée par une rencontre. Cela doit être assez significatif pour ceux qui lisent son profil.


EricH a dit...


 


Le terme "chasse" est à retenir.... Je pense qu'il ne concerne que les chasseurs-chasseresses... Et pour le gibier, quel est le terme ad hoc ?


Bonjour Mademoiselle,


Comme vous le dites, beaucoup viennent ici pour discuter. D'autres espèrent concrétiser par une rencontre, si la correspondance est mutuellement appréciée. D'où l'intérêt, pour un(e) internaute habitant Nice de savoir si le correspondant habite Strasbourg


1 personne aime(nt) ça.