Affichage d'un seul post
Fgamer78
#9
Salut Olivier, bonjour a tous les autres lecteurs, et merci a ceux qui on contribué.
Je comprends tout a fait votre situation, puisque la mienne est presque la meme... en bien pire.
Je vais essayer d'apporter ma pierre a cette reflexion ën essayant modestement de faire une analyse comparative, et peut etre en tirer quelques reflexions ou elements positifs pour notre amis Olivier.
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis marié, que j'ai 55 ans depuis 5 jours, youpiiii...que je pratique le bdsm depuis mes 20 ans environ, et a la rencontre de ma futur epouse j ai cru que cette pratique me passerai...
Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.
Deja premier point positif pour Olivier, il pratique encore le bdsm mais sa femme est au courant et d accord. Là moi je dis chapeau, c'est un veritable tresor. De mon coté organiser des sceances en dehors de mon couple est un veritable casse tete!
Personnellement j'ai bien essayé d'introduire des jeux bdsm soft dans nos ebats, (attacher les mains bandées les yeux, petites fessees...)mais sans plus et encore il faut le faire au moment ou elle est chaude comme la braise sinon c est la cata. Y mettre plus de corde cela,n a pas non plus marché,... aucune excitation resultante de sa part.
Cote Olivier, je lis que votre epouse a neanmoins participer au debut, pour ensuite s'en desinteresser, mais sans pour autant vous en interdire la pratique.
Il me semble que peut etre vous pourriez voous interresser a l experience de Max, que je trouve tres interessante.
Probablement vos'pratiques son un peu trop hard pour votre epouse. Si je rappelle bien, ce que vous aimez avant tout c est attacher votre soumis et le fouetter et le voir gigoter et geindre sous la poesie de votre fouet.
Votre femme est une artiste dites vous, et peut etre faut il rendre vos pratiques plus en aspiration avec sa poesie personnelle. Travailler le cote artistique du bondage ensemble, etre moins 'sadique' du fouet, la faire dessiner a la cire sur le/la soumis/e, faie un jeu a trois avec le slave attaché? Quelque chose de plus soft, hot? Utiliser le slave pour exciter votre femme. Faire l'amour avec elle alors que le soumis/e est attaché/e les yeux bandés a coté de vous...
Voila quelques idees qui me viennent en tete.
Il serait interessant que Max nous en dise plus sur les pratiques qu elle avait avec ce couple?
Dernière modification le 21/04/2018 11:38:34 par Fgamer78.
1 personne aime(nt) ça.