Affichage d'un seul post
Fgamer78
#13
Guyguy,
Des pdf probablement, je dois dire que je regarde en directe sur unternet sans rien telecharcher.
Concercant'le pas a pas, encordées contient plusieurs a pas de ce type avec illustration tres claires. Je suis certain que tu en trouveras d'autres. En general apres avoir consulter plusieurs sites plusieurs sites tu auras une idee des noms.
Par contre j ai vu ici et la des pdf tres complet de comment le dom ou le slave doivent se comporter.
Mais je pense qu'il est preferable que vous construisiez vous meme votre relation avec vos propres jeux
Fe qui peut etre interessant pour construire votre relation, c est de recuperer sur internet une fiche de soumission (le jom exacte m echappe).
Celle ci liste toutes les pratiques bdsm et permet a la soumise de remplir le document en precisant si ou pas elle accepte tel ou tel pratique, et dans le cas ou elle accepte, precise de 1 a 5 son attirance par rapport a celle-ci.
L ideale comme vous debuté ce que vous la remplissiez chacun de votre coté elle comme soumise, et toi comme dom, cela permettra d'elargir votre esprit sur ce qui est possible et de voir finallement les envies de chacun.
Il faut vraiment que ta soumise remplisse sa feuille en tout sincerité et independance.
C'est toujours tres interessant et excitant .
Amusé
1 personne aime(nt) ça.