Didier-photo78
#0
La scatologie est considéré comme une pratique extrême dans le BDSM.
Qu'en pensez-vous ?
Êtes-vous un ou une adepte de cette pratique ?
Vous n'osez pas franchir le pas pour diverses raisons, vous avez du mal à trouver des partenaires.
Parlons en, partageons nos idées et points de vues. Essayons de trouver des solutions.
À bientôt sur le forum Happy
Soyez la première personne à aimer.
DECHEANCE07
#1
Je me permet un commentaire qui concerne la pratique "sans danger" qui consiste a boire de l urine...
C'est loin d'etre le cas...Avant d'abreuver quiquonque par son urine il est sage et tres vivement recommandé d'evacuer dans les toilettes le premier jet qui contient l urée, l albumine enfin que des choses toxiques et rejetées par l organisme...
De meme pour les adeptes de la derniere goutte...le fonds de la vessie contient toutes les inpuretées "lourdes"...que l organisme digerent pour une partie et stocke pour la seconde ces depots s'eliminent petit a petit et sont par exemple responsables chez les personnes a mobilité reduite d'infections urinaires chroniques...
Avant de boire a la source..."la source" devrait avoir beaucoup bu et avoir "rincé" l integralité du recipient...de la une urine "claire" et sans odeur...(oui je sais c'est beaucoup moins gouteux...et bien moins lourd de symboles...)pourra ressortir et abreuver la bouche avide et grande ouverte disposée juste dessous et en attente de sa rasade quotidienne...
Voila chers tous mon commentaire sur cette delicieuse pratique que j'aime aussi beaucoup...
Vous demeurez cependant TOUTES ET TOUS libres et responsables de ce qui vous parait bon pour vous sentir bien...
5 personnes aiment ça.
Empire
#2
Aucunement pratiquant... Ni de l'uro, ni de la scato...
Et pourtant...
Loin d'un quelconque fétichisme, les deux envies naissent en moi. Je ne sais pas encore comment elles se manifesteront lorsqu'elles seront à leurs zénith. Mais il y a dans ces deux pratiques une notion de "partage" absolu: Tout accepter de l'autre parce que l'on aime TOUT de l'autre... Y compris ce qui est moralement inacceptable et justement parce que c'est moralement inacceptable....
Je n'ai pas en tête l'envie d'une pratique récurrente forcément. Mais plutôt la notion d'un instant de "communion" absolue...
Je ne sais pas si je suis bien clair. En tout cas, juste pour dire que je ne suis pas du tout adepte de tout celà, mais que pour ma Reine que j'aime à la folie, pour Elle et rien que pour Elle, parce que c'est Elle, ces pratiques auront une tout autre resonance en moi...
(Et là, je parle d'ingérer... Pas simplement de recevoir sur le corps...)
Dernière modification le 06/10/2014 14:42:43 par Empire.
8 personnes aiment ça.
Bergamote83
#3
Au début de mon parcours BDSM, ces deux pratiques en étaient totalement exclues.
J'ai eu la chance de rencontrer des partenaires qui n'incluaient pas ces jeux dans leurs relations BDSM.

Masterlau m'a parlé à plusieurs reprises d'une envie de m'emmener promener en laisse afin de me faire faire pipi sur l'herbe...

Longtemps étanche à cette forme d'érotisme, j'y suis venue avec beaucoup de plaisir participatif afin de satisfaire son fantasme.

Pour sûr qu'on est bien loin de "se pisser" dessus mais présenté comme une offrande à son Maître, je pense que tout devient possible...faut du temps, je crois !
4 personnes aiment ça.
#
#4
On s'est quand même vraiment éloigné du sujet à savoir la scatologie... Wink

Parcqu'entre aller se promener pour faire pipi dans l'herbe et recevoir un étronc dans le bec y'à quand même un fossé extraordinaire :O

donc la scatologie : non, non, non et re-non ! ^^

Pour moi Wink

ça pue, c'est dangereux pour la santé et je me vois définitivement pas communier avec une soumise ainsi (rire)

Alors je tolère et conçois que ça soit le grand kiff de certains, mais non c'est juste trop borderline pour moi.

Je pisserai volontiers sur une soumise chez qui je veux provoquer humiliation et recadrage violent au besoin, mais il est hors de question que la bouche que j'embrasse à pleine langue soit le récéptacle de mes déjéctions ( peu importe les meilleurs dentifrice du monde... )
5 personnes aiment ça.
Bergamote83
#5
La_Ficelle a dit...

On s'est quand même vraiment éloigné du sujet à savoir la scatologie... Wink

Parcqu'entre aller se promener pour faire pipi dans l'herbe et recevoir un étronc dans le bec y'à quand même un fossé extraordinaire :O

donc la scatologie : non, non, non et re-non ! ^^


t'es pas mieux que moi dans le sujet ! tout ça pour dire "non, non, non et re-non"...
2 personnes aiment ça.
Abyme
#7
Avant de répondre, j'aimerais rectifier les termes employés : on dit "scatophilie" et "urophilie" et non pas -logie ; la scatologie étant le terme réservé aux paroles tournant autour du sujet, alors que le suffixe "-philie" indique le fait qu'on aime quelque chose. (il me semble qu'en grec : logo = parole, et philo = amour)

Pour la scato, perso je trouve que ça pue, ça me soulève le cœur.
Je range donc cette pratique dans mes pratiques exclues, parmi lesquelles on retrouve la pédo et la zoo (-philies donc et non -logies).
J'ai toujours supposé que cette pratique était surtout celle de ces gens atteints d'anosmie, mais force est de constater que non, bon...

Pour l'uro, c'est différent, j'y suis venu il y a seulement un ou deux ans par hasard et ça m'a plu. Evidemment il y a des conditions :
1) le contexte, pas juste le faire pour le faire.
2) le point que soulève Soushomme : ne commencer la pratique qu'après avoir beaucoup bu et déjà en être au deux ou troisième vidage de vessie avant de commencer à jouer, en somme lorsque l'urine commence à être transparente et sans goût ni odeur.
4 personnes aiment ça.
#
#8
J'ai pratiqué et pratique l'urophilie, comme receveuse/buveuse, toujours dans un contexte BDSM, et le cas échéant avec une Maîtresse en ayant envie (évidemment c'est elle qui en décide !).
Pourquoi, de mon point de vue, intégré-je cette pratique dans le BDSM ? Pour 2 raisons liées ensemble :
- le don par la Maîtresse et la réception par la soumise créent à l'évidence une situation propice à l'exhibition de l'une et l'autre d'une part (même si je comprends et apprécie que la Maîtresse me bande les yeux pour me priver du sens de la vue de son intimité), à l'humiliation de la soumise d'autre part, et enfin à une gestuelle renforçant le pouvoir exercé par la Maîtresse sur sa soumise,
- la réception, et plus fortement encore l'ingestion de l'onde de la Maîtresse par la soumise sont manifestement une pénétration où la Maîtresse prend possession de l'intimité de la soumise, en l'occurrence sa bouche, et les jets dorés deviennent, à l'instar du gode-ceinture, le prolongement du corps de la Maîtresse, qui est de droit propriétaire des orifices de la soumise et les contraint à ses désirs et plaisirs.
Sophya.
2 personnes aiment ça.
#
#9
252
J'ai pratiqué et pratique l'urophilie, comme receveuse/buveuse, toujours dans un contexte BDSM mais pas la scato, et le cas échéant avec une Maîtresse en ayant envie (évidemment c'est elle qui en décide !). Pourquoi, de mon point de vue, intégré-je cette pratique dans le BDSM ? Pour 2 raisons liées ensemble : - le don par la Maîtresse et la réception par la soumise créent à l'évidence une situation propice à l'exhibition de l'une et l'autre d'une part (même si je comprends et apprécie que la Maîtresse me bande les yeux pour me priver du sens de la vue de son intimité), à l'humiliation de la soumise d'autre part, et enfin à une gestuelle renforçant le pouvoir exercé par la Maîtresse sur sa soumise, - la réception, et plus fortement encore l'ingestion de l'onde de la Maîtresse par la soumise sont manifestement une pénétration où la Maîtresse prend possession de l'intimité de la soumise, en l'occurrence sa bouche, et les jets dorés deviennent, à l'instar du gode-ceinture, le prolongement du corps de la Maîtresse, qui est de droit propriétaire des orifices de la soumise et les contraint à ses désirs et plaisirs. Sophya.
Dernière modification le 23/01/2023 17:42:58 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
hristoii
#10
Bonjour à tous,
Me voilà donc bien seul adepte d'uro/scato. J'ai une petite expérience scato avec une femme pas du tout attirée par cette pratique au départ mais qui aujourd'hui me contacte régulièrement pour me déféquer dessus. Cela a pour effet de la mettre dans un état second, elle m'ordonne de lui sentir les orifices négligés de la journée, me les fait lécher, commence par forcer doucement avec son anus, éructe des pêts disgracieux pour finir par sortir ses étrons. Un pur moment d'excitation et de bonheur pour elle et pour moi.
5 personnes aiment ça.
Bergamote83
#12
son ange a dit...

Il n'est vraiment pas question d'aimer la pratique pour moi, mais de s'y soumettre... de se soumettre ou pas!


Cela peut aussi faire partie des limites !
Rappelons qu'il n'y a pas de honte à en avoir... Smile
3 personnes aiment ça.
#
#13
@Didier-photo78
Je ne suis personnellement pas adepte des pratiques scato et uro...Pourtant....
En uro, je dirais que si un soumis me le demande, je serais d'accord à condition d'avoir assez d'intimité avec lui.
Pour le scato, je connais 2 personnes chacune dans un cas de figure....
Dans le premier cas, la personne est adepte d'infantilisation...Dans le 2ème, c'est une personne qui aime s'en repaitre.
Bien que ce ne soit pas des pratiques que j'affectionne ou que je ferais moi même ( je n'aimerais pas qu'on me le fasse ) , je suis d'accord pour pratiquer avec ces personnes pour le lâcher prise exceptionnel et la confiance qu'elles me font en s'offrant ainsi (que je trouve beau et émouvant).
Quoiqu'il en soit, que ce soit en uro ou scato, il en ressort que ce sont pour moi des pratiques très très intimes, que je ne pratique pas "à tour de bras".
Je ne juge pas les personnes qui affectionnent ces pratiques et je les respectent, mon regard sur eux ne change pas.
Bizarrement, cela fait travailler mon "humanité".
Ce qui ne change pas, c'est que je ne voudrais pas qu'un dom urine sur moi ni boire de l'urine et encore moins le scato.
Dernière modification le 26/11/2017 19:57:54 par La Marquise ( Némésis ).
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#14
Aucunement attiré par cette pratique ! Pas de plaisir a voir des images , pas d'excitation , même un peu de dégout en fait mais bon les dégouts et les couleurs , hein .....
En gros , pas pour moi ! Je reste plus ouvert sur l'uro comme quoi .....
Maintenant je souhaite tout le plaisir aux amateurs de cette pratique !
3 personnes aiment ça.
calas
#15
Apres il faut quand même dire que les personnes attirées par la scato ,ont beaucoup de chance d être atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette ....
2 personnes aiment ça.
#
#16
@calas
où avez-vous eu cette information ?
2 personnes aiment ça.
#
#17
Nous pratiquons en tant que couple la scato extreme depuis 30 ans de façon continue nous donnons et recevons ainsi que tartinade complète du corps et dégustation caca pipi directement à la source nous avons aucune restrictions et assumons tres bien notre perversion extrême dans une totale complicité sexuelle pour nous ce nest pas une question de domination soumission mais une relation d égal a égal la scato pour nous est un complément a notre sexualité mais un fetish essentielle a nos orgasmes plus fort et plus animal
Dernière modification le 06/02/2019 08:03:12 par Couplescat.
9 personnes aiment ça.
Maitre13012
#18
Bonjour
j ai fais une fois une seance scato avec une soumise obése!
un vrai regal
pour moi c'est l'étape ultime e la soumission
je recherche une soumise pour revivre ce delicieux moment ou la soumise se roule dans sa fange telle une truie et prend un pied immense , en etat de "transe"
3 personnes aiment ça.
Hello pratique courant depuis 10 ans
Soyez la première personne à aimer.
Tendre pervers
#20
Bonjour, bonsoir,
Je passais par là alors je laisse le lien du groupe scatophilie pour celles et ceux que ça intéresse. :innocent::innocent::innocent:
https://www.bdsm.fr/scatophilie/
Et tant qu'à y être si des lady exhib et perverses lisent ceci. ^_^
https://www.bdsm.fr/forum/thread/7147/Cherchons-chieuses-amatrices/
Soyez la première personne à aimer.
Laurent
#21
Moi, Je suis intéresser par les Pratiques de l'uro et du Scato, mais pas avec n'importe qui : uniquement avec de Belle Femmes et Beau Transgenres Dominatrices et Soumises, Pour L'uro j'ai déjà Pratiquer et aimer, Mais Maintenant j'aimerais le faire en Face-sitting ou un entonnoir dans la Bouche. les mains attaché dans le dos / POUR LE SCATO, j'ai jamais fait, mais je suis extrêment Motiver si elles sont extrêment Belle ( et j'aimerais aussi y aller progressivement pour ma première fois, c'est à dire lécher et nettoyer avec ma langue : plus tard ? faire du Face-sitting dans la Bouche et Manger ???? ) J'aimerais aussi que les Fausse Dominatrices ? ( en France ) sur le Net, arrête de nous demandez de l'argent ( surtout pour 1h car je pense quand 1h c'est impossible.) pour faire c'est Pratiques surtout le Scato, déjà ça démotive beaucoup les Soumis ? et Soumises ? et les risques d'infections c'est nous les soumis qui prenons des risques. ( ont devrez être payer pour celà ) Mais je demande Rien car moi je considére que la torture dans le BDSM ( sur les pratiques qu'on aime, ça doit être un Plaisir. ( et Non un Commerce ou on est une vulgére Marchandise.) Maintenant, Je suis pas contre pour Payer pour une journée ou Soirée entière : Organiser un Bang - Bang dans un Donjon avec Beaucoup de Belle Dominatrices et Soumises.) voir les détails et Pratiques ensemble. ( très Rare aussi les soumis qui font le Scato en FRANCE / Moi je veux voir / et Je parle pas le la mettre dans la Bouche, ( trop Facile ) je parle de la déguster de la manger et de l'avaler. Moi je peux en être capable, si les femmes sont extrêment Belles et Vacciner bien sur.
 
Soyez la première personne à aimer.
Orgarioss
#22
J'aimerai biens avec des personnes de confiance, surtout concernant l'hygiène. Toujour à l'affut de rencontrer jeune femme ou couple sexy qui adore ce genre de plaisir fétiche. Péter, lacher de grosse merde, l'etaler sur le corp,etc...   
Soyez la première personne à aimer.