Affichage d'un seul post
Empire
#2
Votre questionnement est on ne peu plus normal. Mais il est je crois bien différents de ce que vous pensez. Je me trompe peut être, mais à vous lire, j'en fait une tout autre analyse.

Je ne dirai pas que vous êtes plus cérébral que physique. Pour moi, vous êtes dans une phase de découverte et d'acceptation de vos envies profondes. Ce n'est jamais simple la première fois que l'on se confronte à elles. Elles semblent si "anormales"...

Alors, la simple évocation verbal vous fait frissonnez. Et c'est bien normal. La toute première fois que l'on voit une femme nue, dans la naissance de notre adolescence, on à une belle érection!! Smile
Et pourtant, elle n'est bien souvent qu'un modele sur papier glacé qui ne nous provoquera plus guère d'émois des années plus tard, quand nous avons appris la chaleur d'un corps que l'on sert contre soi.

Je vous dirai de ne pas vous poser de question. De ne pas vous enfermer dans une case "cérébrale" ou "physique" et de vous laissez porter par vos envies. Parce que ses envies sont encore en friche et surtout, parce qu'elles rencontreront je l'espère pour vous les envies d'une Dame. Et c'est la jonction de ces deux mondes qui seule vous réveillera.

Je sais que je vais faire bondir certain, mais ce n'est qu'en tissant une vrai et forte relation avec une Dame qui deviendra VOTRE Dame que vous comprendrez ce que je veux dire. Tant que vos rencontre se bornerons à des jeux, ce sera peut être sympas, mais vous ne ferez qu'effleurer le monde qui pourrai s'ouvrir à vous et qui seul pour vous ammener à trouver la force et l'envie de laisser la liberté à votre "physique" de prendre le pas sur votre "cérébralité"...

Parce qu'en quelque sorte, si je vous lis bien: Pour le moment, l'idée et son évocation vous excite... Mais la pratique vous effraie encore...
C'est la force et la confiance que vous donnerez à une dame qui vous permettra de franchir ce rubicon.
2 personnes aiment ça.