Affichage d'un seul post
vavient
#7
Bonjour à vous, huck…

Je comprends très bien ce que vous expliquez, et je pense que le fait d’être animalisé ou d’entendre des insultes et d’en être excité montre qu’on intériorise les paroles ou les actions que nous faisons…Comme quoi être soumis ne veut pas dire qu’on est stupides, puisque tout ce mécanisme se fait à l’intérieur…Enfin, telle est ma vision, si je fais le bilan de mon petit vécu, et que je vous lis, ce que j’ai fait avec attention, car vous exprimez des choses très intéressantes.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, isis…

Heu oui, j’ai en tête certaines insultes ou mots crus qui me font ressentir un grand plaisir, je vous remercie d’avoir trouvé ce sujet intéressant, je n’espérais pas autant de réponses.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Grégory…

Je n’avais jamais pensé de cette façon, mais le propos est très censé et je vais m’y repencher…Malheureusement, pour ce que vous dites à la fin, je vais avoir du mal à m’expliquer, je sais juste que je ressens quelque chose de très fort, même si ça ne m’est pas destiné…comme dans un récit, ou un blog par exemple. Ce qui m’a rassuré avec le temps fut de voir que je pouvais aller plus lojn que cette attirance, être capable de dépasser le stade des mots pour vivre des actions, et les réussir.
Je vous adresse mes humbles salutations, Monsieur.
soumis vavient.


Bonjour à vous, eden…

Oui, comme toute chose, je pense que dans le domaine de la domination, il faut savoir bien doser pour ne pas tout détruire. Sans doute aussi que chaque soumis et soumise réagit différemment à cette stimulation et qu’il faut s’adapter, je sais que certains n’aiment pas du tout les insultes dans le cadre de leur soumission.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince…

Oui, je pense que je pourrais aussi vivre et tirer du plaisir des coups, comme la fessée.
Je vous remercie de m’avoir répondu, et d’avoir apprécié ce sujet.
Plus généralement, je salue tous les participants, dire que j’avais peur d’avoir écrit quelque chose sans aucun intérêt.
Humbles salutations à vous, Monsieur.
soumis vavient.
3 personnes aiment ça.