Affichage d'un seul post
Heartbeat
#13
vavient a dit...

Bonjour à tous...

J'ai remarqué me concernant que dans tous mes moments de soumission à un Maître ou une Maîtresse, je garde en mémoire leurs mots dits ou écrits, par exemple, quand ils me donnent un ordre, plutôt que l'action qui suit...je ressens une attirance très importante pour le pouvoir évocateur des mots, des mots crus, des insultes même...Je sais que le sujet est épineux, il m'est déjà arrivé d'avoir des reproches parce que je ressentais un plaisir très fort en lisant des insultes.

Alors ma question que je voulais vous poser est la suivante, est ce que cette attirance justifie que je me qualifie de plus cérébral que physique ?

Je continue avec un autre exemple, je suis opposé à toute pratique scato me concernant, ça ne me fait absolument pas envie, par contre j'arrive à lire des récits qui intégrent cette pratique, car souvent, ils sont très explicites.

Y a t il des soumis, soumises parmi vous, qui avez une connexion particulière avec les mots qui vous sont exprimés, au point que le plaisir de vous les répéter, prend le pas sur le reste ?

C'est la première fois que j'écris un sujet autre que ma présentation, donc je ne sais pas si c'est très intéressant de me lire, je m'excuse si je déplais.
Humbles salutations.
soumis vavient.

Bonjour ! Joli sujet !
C'est aussi mon cas, quand je me remémore les moments passés avec mon partenaire, les mots et les actes ont une importance égale, et un mot ou une phrase bien placée peut me faire de l'effet des jours et des jours après... Dans le feu de l'action, une phrase judicieusement choisie, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau, c'est ce qui va me faire fermer les yeux et décoller. Par exemple en ce moment je me souviens d'un "c'est de ça, dont tu avais besoin", pendant un moment assez intense, et ben, je ferme les yeux et... Rhââââ ! Ca allume un petit truc en moi, comme une petite loupiote.
Cette phrase revient souvent dans ma tête et me fait bien disjoncter (dans le bon sens)...
Dernière modification le 12/10/2014 21:55:05 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.