Affichage d'un seul post
Abyme
#15
Huck a dit...

Abyme, non aucune jalousie. Je vais donc supprimer ma remarque d'explication à ta "déception" puisqu'elle n'apporte rien au débat sur le pouvoir des mots. Notre discussion croisée, aura juste permis de confirmer que toi et moi , sommes à l'opposé sur le regard des autres et sur nous même. Ce commentaire disparaitra aussi ensuite, mais comme je ne peux t'écrire en MP, je le mets ici, ne sachant où le placer.

Je vois que tu as déjà supprimé celui où tu me prenais à partie.
Je crois que si tu supprimes tes interventions sur lesquelles je t'ai répondues :
1) mes propres interventions te répondant deviendront incohérentes (et du coup celle de Grégory)
2) c'est plutôt parce que tu as pris conscience que tu as tort, ta jalousie t'a un peu emporté, quoique tu en dises, et que ton image de marque pourrait souffrir de cette attaque foireuse, que tu préfères donc effacer.
Mais le défaut le plus pregnant de ce site, comme tu le fais remarquer, c'est hélas qu'on ne peut pas y communiquer en privé si on n'est pas "ami". Je te le dis donc ici : arrête de me chercher sinon tu risques de me trouver. La relation que j'ai avec Panthère n'a rien à voir avec la tienne, elle est même opposée, et ta jalousie est donc injustifiée.

Désolé Vavient pour ces digressions sur ton sujet, dont je me serais bien passé.
Dernière modification le 13/10/2014 12:54:21 par Abyme.
Soyez la première personne à aimer.