Affichage d'un seul post
vavient
#16
Bonjour à vous, ludic2…

Merci de votre réponse qui je trouve est un exemple, car même sans avoir la même attirance, vous respectez les plaisirs et envies de chacun, et je trouve ça très bien.
Je le dis car ce n’est pas forcément chose qui va de soi.
Encore merci.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, abyme…

J’avais lu votre première réponse, et je n’étais pas contre la relire une fois de plus avec ce que vous y avez ajouté, qui est intéressant…La comparaison avec les humoristes et la conclusion que vous en tirez m’ont impressionné. Et tout comme pour le commentaire précédent, vous ne pratiquez pas mais vous respectez ceux qui aiment cela.
Merci beaucoup.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince…

Merci à vous de m’exprimer cela, je suis touché que mon sujet ait trouvé un intérêt à vos yeux et aux yeux de plusieurs autres membres….J’ai voulu écrire en étant sincère et simple.
Je vous adresse mes humbles salutations, Monsieur.
soumis vavient.


Bonjour à vous, huck…

Je retiendrais de ce commentaire un superbe texte qui le conclut…des mots exprimés par un Maître, très profonds et qui retiennent vraiment l’attention…merci de les avoir partagés avec nous.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Grégory…

Je constate que vous avez un certain talent dans la manière de vous exprimer, dans la façon d’imager votre texte…Je trouve le tout emprunt de profondeur, vraiment intéressant à lire avec attention.
Je vous adresse mes humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, encore une fois abyme…

Je n’aurais jamais pensé que mon simple sujet pourrait faire naître de tels échanges, je préfère cette pertinence dans le partage, que des querelles…Bien entendu, je ne vous accuse pas, je ne cherche pas à appuyer la où ça ferait mal, je préfère plutôt souligner l’esprit de ce commentaire, de cette réponse à Monsieur Grégory qui est franchement superbe.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour aussi pour la seconde fois, huck….

Je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit, le premier message d’abyme se voulait emprunt d’humour, mais je sais que parfois sur internet, l’humour est plus difficile à saisir, car on n’a pas le ton sur lequel peuvent être exprimés les mots…Il y a sans doute eu incompréhension au départ, mais je pense que maintenant tout est réparé, ça m’a moi même été utile, je n’avais peut être pas non plus tout bien capté au départ.
Essayons de passer à autre chose, même si, je le répète, je ne vous critique absolument pas…Ce n’est pas quelque chose que j’aime, et je ne le permettrais pas, d’autant que vous m’avez semblé fort sympathique à travers de récents échanges.
Humbles salutations.
Soumis vavient.


Bonjour à vous, à nouveau, Monsieur Grégory…

comme je disais, je pense qu’il y a eu incompréhension et ça a entrainé quelques réponses de part et d’autre…Je vous remercie d’essayer de clarifier les choses, je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet, car je n’ai de reproches à faire à personne.
Je vous adresse mes humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, heartbeat…

Comme je vous comprends, oui certains mots, certaines phrases se gravent en nous et nous reviennent souvent, aidant au plaisir…Moi aussi, je me souviens de choses entendues il y a pas mal de temps, et qui continuent de me stimuler grandement.
Je vous remercie de votre passage, fort apprécié.
Humbles salutations.
soumis vavient.

Bonjour à vous, Madame Panthère…

Tout ce vous écrivez ici m’a beaucoup intéressé, j’avance et comprends beaucoup en ayant écrit ce sujet et lu les différentes réactions, qui ne m’ont jamais attaqué sur ce que j’aimais, et cela me fait très plaisir. J’aurais aussi plaisir à vous relire avec grande attention.
Je vous adresse mes humbles salutations, Madame.
soumis vavient.


Bonjour encore une fois, heartbeat et huck…

Un rapport avec la sensualité ?...ça mériterait que je me penche la dessus, je n’avais pas encore pensé à ce mot. Mais certainement que quelqu’un de très cérébral va être plus à même de percer la subtilité des choses, et que la sensualité est quelque chose qui justement est assez subtil…Et que donc, ça peut s’accorder. Je dis cela, mais je ne fais peut être pas une bonne analyse.
Humbles salutations à vous deux.
soumis vavient.


Bonjour encore, abyme.

« Désolé Vavient pour ces digressions sur ton sujet, dont je me serais bien passé. »

Merci d’avoir écrit cela.
Humbles salutations.
soumis vavient.
3 personnes aiment ça.