Affichage d'un seul post
Bergamote83
#3
"plus envie de BDSM" sous-entendu avec votre mari ? le problème est peut-être ailleurs.

Je comprends la réponse de willows puisque je fus mariée en vanille tout en étant en relation BDSM avec Masterlau... jusqu'à ce que la conciliation de ces deux vies (et de ces deux MOI) ne fût plus possible.

Je reçois parfaitement la réponse de Maître des Lys. Il faut savoir théâtraliser afin de séparer les deux "vies". La pose du collier à la maison fait aussi office de transition.

A partir de ce moment, adieux la descente des poubelles, le traitement du courrier, la promenade des chiens, les courses, les devoirs des enfants...et j'en passe !

Les sorties en soirées BDSM sont des parenthèses magiques pour nous. Un moment rien que pour nous au milieu de protagonistes (puristes la plupart du temps) qui partagent la même passion. Un instant loin des petits tracas de la vie quotidienne.

Ensuite une petite recette : mettre des clins d'oeil BDSM dans la vie vanille... une attitude ou un mot au supermarché (dans la discrétion toute relative tout de même)...

Enfin, pas de réelles solutions, peut-être l'ouverture du couple à d'autres partenaires pour varier les plaisirs ? mais à condition de passer au-dessus de tout soupçon de compétition, c'est un autre débat !

Courage à vous deux
B
5 personnes aiment ça.