Affichage d'un seul post
renaiSSance31
#4
Bonjour Sade06

Trouver l'épanouissement à nos désirs n'est pas forcément avec son mari.
Tout les hommes ne sont pas forcément Dominants et toutes les femmes ne sont pas soumises.
A vous de surtout bien trouver vos marques et vos repères et de savoir ce qui est essentiel dans votre vie.Parlez en énormément à votre époux et trouvez votre solution.

Chaque couple est différent, au contraire de Bergamote rire, je vis ma soumission en dehors de mon couple, parce que après avoir essayé dans mon couple sous la tutelle de mon 1er Maître, nous avons constaté que nous partions droit dans le mur.

Je suis soumise dans mon quotidien, mais d'avoir un Maître extérieur qui respecte ce que je suis me permet de m'abandonner totalement.Bien-sûr, j'ai la grande chance et je l'en remercie pour cela d'avoir un mari qui a compris que je cherche la soumission et pas à refaire ma vie.

Petit clin d’œil
Je sais Bergamote, que je ne suis pas à l'bri de tomber amoureuse du Maître vers qui j'irai, mais dans la vie il faut prendre aussi des risques autrement, nous n’avançons pas.

Donc Sade courage et vous saurez ce qui est bon pour vous, écoutez vous et regardez au fond de vous.

Cordialement et respectueusement.

renaiSSance
6 personnes aiment ça.