Affichage d'un seul post
Lady Liliam
#3
Merci à vous pour vos interventions.

Ce qui me gêne c'est le terme "viol".
Pour moi, ce mot ne peut être accordé avec consentement.
Il exprime une telle violence, un déchirement, une destruction qui ne peut être lié au plaisir.

Des ébats super sauvages par exemple me parlent bien plus, puisqu'il semblerait que ce qui attire dans cette pratique se soit le fait d'être "forcée", ce qui est tout de même contradictoire puisque la "victime" est plus que consentante....alors pourquoi utiliser ce terme ? J'ai du mal à visualiser la mise en scène.
Un dom fait semblant de forcer sa soumise à des actes sexuels et elle fait semblant de se défendre ? Quel intérêt ?


Il a été évoqué le fait que les victimes de viol peuvent parfois être attirées par ce fantasme dans le but de reprendre le dessus sur ce qu'elles ont vécu, j'avoue que cela me laisse perplexe.
Revivre son calvaire pour guérir ? N'ont elles pas déjà fait un énorme chemin avec elles mêmes pour en arriver là ?
Est ce vraiment possible de combattre cette partie d'ombre en passant par le fantasme de viol ???

Je pense, mais ce n'est que mon avis personnelle, que celles qui prennent du plaisir dans ce type de pratique n'ont jamais été violée....
4 personnes aiment ça.