Affichage d'un seul post
Thutale
#13
Lady Liliam a dit...
J'aimerais savoir quelle est votre approche de ce type de pratique, ce que vous en pensez, si certain-e-s d'entre vous l'ont déjà vécu.


Je ne fantasme pas sur les scènes de viol (mais plutôt sur des scènes de sexe punitif, où l'abus imaginé n'est pas vécu comme un viol, enfin bref).

Par contre la plupart des femmes que je connais (et avec qui je peux aborder ce genre de choses) disent avoir ce fantasme, se plaisant à imaginer un viol sans désir réel d'être abusées.

Les "jeux" érotiques où des partenaires font semblant de violer/être violé-e, sont je pense assez courants parmi les bdsm-eurs comme parmi les Vanilles.
Pour ma part, j'ai beau ne pas avoir ce fantasme de manière spontanée, mon partenaire (qui apprécie beaucoup me "violer") arrive à m'émouvoir très fortement lorsqu'il entre dans ce rôle. L'intention, les gestes et les mots sont présents, le corps est violenté avec conviction et crédibilité, mais aucune souffrance psychique ni émotionnelle n'en résulte, bien au contraire. C'est entre nous un jeu D/s et SM comme un autre, qui pousse ses racines bien plus profondément dans son inconscient que dans le mien : il vibre, et je vibre en retour de le voir si submergé d'émotions, généreusement - et violemment - projetées sur la scène que notre relation offre à nos parts d'ombre.
En faisant un minimum attention (ex : précautions diverses usuelles dans le bdsm), ça doit pouvoir bien se passer.

Ensuite, comme d'autres l'ont évoqué plus haut, il y a la possibilité de recourir à une tierce personne. Est-ce que vous aviez en tête, Lady Liliam, en ouvrant le topic ? Prévoir une mise en scène avec le concours d'un "complice", plus ou moins connu, de l'ami avec qui ont déjà été partagés des jeux érotiques ...à l'inconnu recruté dans ce but ; plus ou moins fiable, voire plus ou moins maître de ses pulsions. Je suppose que la réalisation effective du viol peut se faire de manière sécure avec quelqu'un choisi avec grande attention, comme ça se fait pour d'autres jeux un peu limites impliquant un tiers. Néanmoins, sauf à vraiment maîtriser son affaire, le risque de dérapage me paraît important.
Nb : ce ne serait pas du tout ma tasse de thé, et dans mon cas, clairement traumatogène.

J'ai entendu parler de mises en scène réalisées avec le concours d'une personne qui avait écopé d'une peine de prison pour viol, dans un souci de réalisme qui me laisse je dois dire extrêmement dubitative. La "réalisation" du fantasme s'est passée sans anicroche d'après les retours que j'ai eus. Mais je reste perplexe, quant à la prise de risque, mais aussi quant à l'impact sur le tiers en question.
Dernière modification le 02/02/2015 07:27:35 par Thutale.
2 personnes aiment ça.