Affichage d'un seul post
#39
Bonjour, vous dites :
"Je sais que certaines soumises ou même des soumis parfois fantasment sur le viol. 
J'aimerai savoir quelle est votre approche de ce type de pratique, ce que vous en pensez, si certain/nes d'entre vous l'ont déjà vécu. "
Lady Spencer a écrit :"J'ai écrit le récit d'une séance de sexe forcé il y a qques années, se déroulant chez des amis. Tous les participants connaissaient le déroulé de la soirée, et en avaient accepté "le rôle"." Étant switcher, jai déjà sodomisé des soumises attachées, c'était du sexe forcé, mais elles étaient consentantes et aimaient cela. Pour ma part en tant que soumis j'ai déjà été attaché sur un banc de sodomie par des dominatrices qui m'ont sodomisé avec un gode ceinture, est-ce un viol ? mais si la soumise ou le soumis aime cela Bonjour Je confirme (en mon cas) que le viol fait parti de mes fantasmes et bien sur cela doit etre consenti et nullle personne doit etre forcée à cet acte dans la vie réelle. Ceci dit, petits exemples vécu : Dans un métro bondé ou tout le monde était très serré, quelqu'un a passé sa main sous ma jupe, c'est quelque part un viol mais si j'ai laissé faire c'est qu'il y avait consentement, en revanche si je n'aurai pas été consentente (comme certaines) et qu'il ou elle aurait continué, là je suis contre. Un homme ou femme qui tente leur envie ne doivent pas insister si il y a un refus.  Autre exemple : mon compagnon m'avait attaché nue au lit un après midi et il est parti en me laissant ainsi, (san rentrer dans le détail)  sans le savoir des hommes sont venus, violée oui mais en confiance. Comme quoi tout se discute à tort ou à raison
4 personnes aiment ça.