131874
Il est des signes qui ne trompent pas lorsque l'on prend du plaisir sexuellement... Le plus évident, exception faite d'autres contractions musculaires : les orteils se plient au moment de l'orgasme. Et l'on peut crier, hurler tous les "non" possibles et inimaginables, ce signe évoqué est une réalité. Avant de me perdre comme je le fais souvent quand je suis séduit par un sujet qui vaut la peine d'être creusé, je dirai ceci : ne vous posez pas de question(s) sur la notion de viol quand vous le savez attendu, voulu... mais c'est à vous de le comprendre, de le cerner. J'ai violé une partenaire qui, une fois cela vécu entre elle et moi, m'a pris dans ses bras en me disant amoureusement "mais... tu m'as violé". Alors oui, je l'ai violée mais parce que j'avais saisi cette attente, son attente... et, ne l'oubliez pas, il y a des signes qui ne trompent pas... C'est à vous de les voir et même de les prévoir en fonction de ce que vous avez pu jusqu'alors partager à deux.
le consentement et Aline ça fait 2.
- le viol c'est quand y'a pas d'accord - prétendre donner du plaisir sous un viol révèle un vrai gros problème de compréhension de ce qu'est le consentement - Aline : le pire c'est que vous voulez convaincre et vous convaincre que c'était pas si grave. et bien cela est choquant.
3 personnes aiment ça.