Affichage d'un seul post
#94
Je ne comprend pas trop sur quoi tu me reprends en fait. Le jeu de rôle est un fantasme. Si y'a pas de fantasmes, on dépasse ce cadre, y'a non consentement et c'est puni par la loi. C'est ma foi assez simple à comprendre^^. La simulation de viol n'est pas un viol. Car un viol c'est sans consentement. Donc ça paraît peut-être de simples tractations pour toi, mais plus que ça ce serait quoi ? La seule option que je vois c'est de souhaiter être réellement violé par un inconnu, ce qui est dangereux et pathologique car entraînera forcément des choses graves sur ta vie potentiellement. La fille serait dans une forme de consentement fantasmé et lui penserait vraiment violer la fille. Chelou. Si elle demande à cet inconnu de le violer, il ne la viole... justement pas car elle le demande ! bref on tourne en rond^^ Sinon ou reste sur une entente de deux personnes se mettant d'accord pour de "faux" et dans ce cas, je le répète, c'est une forme de jeu. Donc quel que soit le niveau attraction/répulsion que tu mets (la fille qui se défend, la fille qui ne se défend pas du tout car laisse totalement faire son violeur surpuissant etc. etc.), si les deux sont au courant qu'ils vont faire l'amour, ils jouent un rôle... Et l'attraction / répulsion ce n'est pas que des gestes pour faire semblant comme tu sembles le croire, ce sont aussi des attitudes, des positionnements mentaux pour leurrer son esprit et faire "comme si". Ce que font les meilleurs acteurs de ce monde pour se convaincre qu'ils sont le personnage qu'ils jouent. Enfin, le dosage de ces deux termes va aux deux personnes concernées : s'ils ont prévus de se mettre des coups de poings pour être réaliste (pas mon truc, c'est un exemple), c'est une forme de répulsion extrême. Donc bien une forme de répulsion. Je parlais général. Le niveau de contrainte et de puissance que tu y mets doit être convenue avant de se lancer. Mais l'idée première c'est ça : c'est deux volontés opposées. Car si le but c'est pas d'avoir une opposition en attraction/répulsion, bref tu fais l'amour normal quoi, y'a pas d'élément perturbateur, les deux veulent la même chose et basta^^...
  Tu es encore plus catégorique que moi lorsque tu t'exprimes 😂. Faut le faire! (J'ai cette arrogance juvénile comme principal défaut. J'en suis consciente et travaille dessus). C'est un trait de caractère qui me semble gênant de la part d'un homme qui explique à une femme ce qu'elle fantasme et pourquoi elle aime telle ou telle pratique... (Tu la vois bien l'arrogance là ? 😂). 
On va avoir un peu de difficulté pour se comprendre rapidement donc je te propose de discuter en privé entre nous afin de ne pas polluer le fil de discussion. Qu'en penses-tu ? 
1 personne aime(nt) ça.