Affichage d'un seul post
Derek
#97
Non non^^ tu as bien parlé du posteur en insinuant que je serais plus arrogant que toi. Avec le pitit smiley rigolo en prime. 
Tu es encore plus catégorique que moi lorsque tu t'exprimes 😂. Faut le faire! (J'ai cette arrogance juvénile comme principal défaut. J'en suis consciente et travaille dessus). C'est un trait de caractère qui me semble gênant de la part d'un homme qui explique à une femme ce qu'elle fantasme et pourquoi elle aime telle ou telle pratique... (Tu la vois bien l'arrogance là ? 😂). 
Je veux bien tout ce qu'on veut, mais faudrais juste arrêter de mentir et de créer du bullshit pour que dalle. Je continue pas le débat avec les gens qui veulent parasiter le débat en partant sur des insinuation sur le posteur et non sur les idées (Catégorique c'est moi qui le suit, pas les idées, stop troll...). De plus, moi j'ai pas posté pour te répondre à l'origine en fait, donc je ne te doit rien. Je parlais de façon générale. C'est toi qui me répond en reprenant des trucs lunaires. Dans mon premier post il suffit de tout reprendre point par point : je ne parle que du jeu et de l'attraction et de la répulsion. Et pour mes posts suivants, je t'ai en gros précisé que la répulsion tu peux lui mettre la dose de puissance que tu veux. Ca reste la quintescence de l'oppositon entre les deux intervenants et qu'en gros ils se nourissent de ça. Basta. Donc dire que j'ai insinué savoir ce que ressentait les femmes en fantasme de viol est juste complètement faux. Donc là c'est pas niveau collégien si tu veux, c'est niveau CP, à savoir apprendre à lire ce qui est écrit... Pour le fait absolu, en gros, si tu veux démonter ça, faut que tu arrives à prouver que la simulation de viol n'est pas pour de faux. Que le viol est VRAI. Donc j'estime que oui, c'est un fait invariable et absolu, car  SINON c'est pour de vrai, et donc PENALEMENT répréhensible. FIN^^. Si c'est dans la loi, c'est que l'évidence est plutôt de mon côté,donc c'est à toi de prouver ton point. Its all. Et oui je te confirme : j'ai pas spé envie de discuter en privé alors qu'on a visiblement pas les mêmes approches, la même rigueur pour débattre. Et je le redis, tout a été dit pour le coup de mon côté et c'est toi qui me branche sur ce que tu as mal compris. Maintenant si tu le veux bien arrête de polluer ce topic, on s'en tape de tout ça.
Dernière modification le 05/04/2023 13:22:14 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.