Affichage d'un seul post
#
#6
Oui Nina nous nous sommes bien croisés en juillet Wink

Aucuns soucis pour les questions.
En fait le soucis vient de la différence entre compression sanguine et compression aérienne.

Les jeux de breath play basés sur la respiration n'ont, selon les médecins pas grande influence tant qu'ils restent contrôlés par la logique au final. On à pas envie de les tuer ces petites :p

Par contre là ou ils m'ont mis en garde très serieusement c'est sur la compression sanguine, et le cou l'expose clairement.

Le cerveau est fait de millions de vaissaux tous plus fins les uns que les autres, et en provoquant ces pressions au cou on vient endommager les plus petits et fragiles.
Ce sont ces lésions ( qui de manière répétés notemment ) qui provoquent les problèmes qu'apparement ils connaissent très bien.

Je répète ici bêtement ce que des médecins m'ont dit intelligement hein Wink
En ce sens non je n'ai pas arrêté le breath play. Je l'ai simplement adapté à la manière qui me paraissait la plus sécurisé en me tenant loin des compressions sanguines.

Nina > ce fut confirmé au scanner oui, c'est bien un soucis de ruptures de vaissaux cérébraux liés à une sur-pression des voix sanguines.

Pas imputable directement à la strangulation par contre selon eux, mais bien à la combinaison " strangulation/sexe " qui à creer l'afflux trop important couplé à l'accélération cardiaque.
3 personnes aiment ça.