Affichage d'un seul post
Bergamote83
#4
Bonjour Malyza,

Tout d'abord bienvenue ici. Je tiens à saluer votre démarche de compréhension, sans jugement, ni voyeurisme.

J'ai détenu, hélas, la place de la soumise d'un homme marié... et j'aurais aimé que sa femme ait eu le comportement que celui que vous avez aujourd'hui par votre recherche et le courage de votre inscription sans mensonge, ici.

Si votre démarche est telle c'est que tout n'est pas perdu ! Dans mon cas, je sais que mon Maître serait retourné auprès de sa femme si elle avait accepté de faire un pas vers lui, vers son monde...

Sachez que vous n'êtes pas seule dans ce cas, j'en connais au moins deux, inscrites ici, qui ont fait cette démarche et qui sont pleinement heureuses désormais, soumises à leur mari, lequel a cessé toute relation extérieure car désormais il a trouvé son TOUT !

Espoir, tout n'est pas perdu, car vous déclarez qu'il vous attire encore terriblement sexuellement et ça c'est déjà un bon point de départ, le BDSM étant une forme de sexualité avant d'être un art de vivre !

Sauf que même avec la meilleure volonté du monde et la belle ouverture d'esprit dont vous faites preuve, vous ne pourrez vous forcer à abonder vers le côté obscur de la Lune... Soit, au mieux, ce sera un jeu qui vous amènera dans une sexualité pimentée de temps en temps mais qui restera insuffisante pour les attentes de votre mari et qui pourraient vous coûter, soit, ce sera évident que ce n'est pas votre truc du tout !

Parce que vous trouverez dégradant de marcher à quatre pattes avec un petit collier de chienne, parce qu'être attachée et contrainte vous fera mal ou vous mettra en panique, parce qu'être bâillonnée ou les yeux bandés vous paraîtra insupportable...pour toutes ces raisons (qui sont bien légitimes), vous ne pourrez pas être la soumise de votre mari et vous aurez l'impression que le père de vos enfants mute en bête sauvage, vous ne le reconnaîtrez plus !

Arrêtez de vous culpabiliser ! vous n'y êtes pour rien. Votre mari n'a pas attrapé une maladie, il a tjrs été ainsi, avec ce besoin de dominer, de posséder, d'avoir le contrôle...vous ne l'avez pas vu ainsi car avec vous, il a d'abord ressenti un amour profond, de celui qui donne envie de fusionner et de former une famille. Sauf que bien qu'il ait chercher à faire taire la "bête" en lui, ça a été plus fort que lui, au point de le submerger et qu'il a fallu qu'il domine pour pouvoir être lui, lui, votre mari que vous aimez tant aussi.

Posséder une soumise, ce n'est pas avoir une maîtresse pour vous faire cocue ! NONNNNNNN ! ça n'a rien à voir du tout... Aimer sa soumise, ce n'est pas ne plus aimer son épouse... et oui, il va falloir que vous compreniez nos codes et admettiez que cela puisse être différent de ce que vous en avez cru comprendre jusqu'à présent...

Mais je suis confiante, vous y arriverez ! Prenez votre temps, persistez... Faites part à votre mari de votre recherche et de votre intervention ici... Commentez à deux et vous verrez quelle belle thérapie de couple vous réussirez !

A vous lire (pardon pour la grande com)
Bergamote
7 personnes aiment ça.