Affichage d'un seul post
neverbeen
#5
Je vais donner mon opinion a deux balles (elle vaut rarement plus Happy )

Vous dites qu'il vous a fait des signes, je trouve cela très positif: cela montre qu'il tient a partager ces moments et expériences avec vous, qu'il a essayé de de ne pas tricher, mais aussi qu'il craignant votre réaction d'ou le fait qu'il ne vous en ai pas parlé directement et qu'il vous ai caché certaines choses.

Vous dites aussi et je vous cite : "j'aimerais savoir comment me reconstruire et comment lui faire plaisir "

vous cherchez donc a vous remettre du "choc" (oui je sait ce n'est pas le mot le mieux adapté) mais aussi si j'ai bien compris a comprendre et satisfaire ces besoins
a ces questions la réponse la réponse tient en un mot: communication.
la communication est la base et le secret de toute relation durable, je crois que vous et lui devriez en discuter, non pas comme une façon de juger l'autre mais comme un moyen de partager vos jardins secrets, de vous épanouir mutuellement en partageant de nouvelles expériences communes, il a tenté (maladroitement certes) de vous amener a cette discussion, allez y progressivement cela semble aussi difficile pour vous que pour lui, il faudra probablement de un peu de patience mais le fait que vous ayez découvert ce besoin chez lui va faciliter les choses parce qu’il n'aura plus a utiliser des signes et manières détournées d'aborder le sujet, bien évidement vous êtes tout deux quelque peut mal a l'aise face a cette situation, mais maintenant qu'il n'y a plus de secret les choses ne peuvent a mon avis que s'améliorer .

donc mon conseil : parlez en, mais parlez en sereinement, calmement, sans chercher a juger, pour partager certains secrets il faut un certains niveau de confiance, sa peur de votre réaction a empêché le dialogue, désormais plus rien ne s'oppose a une discussion sur le sujet, profitez en.
6 personnes aiment ça.