Affichage d'un seul post
#8
Il faut du temps pour rétablir une confiance totale, il me semble tout à fait normal que vous ayez encore un sentiment de mal-être en repensant à ce qu'il vous a caché.

Vous demandez qui vous a respectée et protégée..? Mais lui justement, il vous a respectée en ne voulant pas vous imposer ses envies, il vous a protégée de ce qui pouvait nuire à votre vie de famille si vous ne l'acceptiez pas. Ce n'est que mon avis, évidemment, mais lorsqu'on aime quelqu'un, on préfère parfois garder des secrets que mettre son couple en péril.

En ce qui concerne le fait qu'il ne veuille pas vous présenter ces femmes qu'il a rencontré, qu'il se soit ou non passé quelque chose de sexuel, cela me semble aussi cohérent. Il n'a pas la même relation avec vous que celle qu'il a eu avec elles, il peut ne pas vouloir mêler les deux, ne serait-ce que par une rencontre, ce sont des relations qui doivent rester parallèles et donc ne pas se croiser. Il est également possible qu'il ne soit plus en contact avec elles, qu'elles ne souhaitent pas vous rencontrer ou autre..

Enfin en ce qui concerne le fait qu'il ait "baisé" ou non avec l'une de ces femmes.. Si jamais c'est le cas, il a "baisé" justement. Il n'a pas fait l'amour, il n'a pas souhaité s'engager dans une relation durable avec, il ne vous a pas quittée pour elle. Il vous aime vous, il veut vivre avec vous. Maintenant que l'abcès est crevé, c'est avec vous qu'il veut entretenir une relation bdsm et avec personne d'autre. Une fois de plus, c'est normal qu'il y ait un sentiment de trahison, mais l'important n'est-il pas l'amour que vous vous portez l'un a l'autre?

Et en ce qui concerne le fait qu'il vous l'avoue ou non. S'il vous disait qu'il y a eu quelque chose de sexuel, quelle serait votre réaction? Il a peur de vous perdre. Tout comme il avait peur de vous perdre s'il vous parlait de ses envies et que vous ne compreniez pas. Et il est aussi possible qu'il ne se soit rien passé..


Pour la différence entre Maîtresse et dominante.. Le terme dominant(e)désigne la personne qui "dirige" la relation. Le terme "Maîtresse" (dans le sens bdsm, pas dans le sens amante) est l'appellation qu'une dominante peut exiger, puisque que le soumis est à elle.

(M'enfin demandez confirmation, je suis loin d'être experte dans les nuances des appellations, c'est juste la façon dont je le perçois personnellement)


J'espère que vous parviendrez ici (ou ailleurs) à trouver des réponses à vos questions, à panser votre blessure, à restaurer la confiance qui vous unissait et à expérimenter ensemble dans le respect l'un de l'autre.


Lula.
3 personnes aiment ça.