rphdom a dit...
Au lieu d’avoir des commentaires positifs, de discuter, d’essayer de comprendre ou tout simplement d’apprendre les différentes techniques, les différentes sensations, il n’y a que des règlements de comptes, des railleries, du dénigrement. Si vous n’appréciez rien que faites-vous sur ce site, ou alors soyez tolèrent. Je n’utilise pas toutes les nuances ou pratiques, certaines ne me font pas vibrer, ou ne sont pas adaptées à ma Soumise, mais ce n’est pas pour ça que je dis que c’est de la merde ou une horreur.
le bdsm c’est cérébral, même dans les pratiques physiquement extrêmes c’est le cérébral que l’on cherche à faire vibrer.
Dsment rph
J'aime beaucoup " les pieds dans le plat"....sourire....
Image qui me vient à l'esprit. Représentons nous le BDSM comme un immense océan très profond.
Il y a ceux qui ne trempent que la pointe des pieds que de temps en temps, ceux qui se mouillent jusqu'au torse assez régulièrement, ceux qui plongent avec bouteilles et ceux qui sont en apnée profonde, voire très très profonde...je caricature bien sûr et nous pourrions encore décrire de multiples combinaisons.
Tous savent que l'eau mouille mais bien sûr selon les cas, le ressenti est bien différent, l'implication n'est pas la même bien entendu, pas pareil un doigt de pied mouillé et scruter en apnée les profondeurs des océans

Ils ont tous un point commun mais des expériences tellement différentes voire aux antipodes l'une de l'autre. L'impression parfois de mettre autour d'une table deux personnes qui ne parlent pas la même langue.....
La compréhension et l'acceptation de l'autre n'est pas simple....et se mettre à la portée de l'autre pour lui transmettre ses opinions non plus.
Nous sommes tous passionnés à notre manière, les sujets de discussion ne peuvent qu'être mouvementés et nous sommes bien sur un site dédié BDSM oui, ce sigle englobe tellement de choses....un débat presque sans fin

Pour en revenir à mon océan, plus haut, autour de l'océan, il y aurait certainement des débats houleux et il finirait par y avoir des clans, enfin, je suppose.....car l'être humain est ainsi fait, nous avons des affinités, ou pas...
Donc Mr rph, les railleries et dénigrements et autres qui vous dérangent ne sont pas prêts de s'arrêter

Je vous rejoins sur le fait par contre que publier des images / photos persos etc...même hard, ne devrait pas provoquer de tels soulèvement. Nous sommes bien sur une site BDSM oui. Et parfois dans le SM, il y a des pratiques choquantes, aux yeux des novices comme des initiés d'ailleurs, soit dit en passant.
Nous sommes tous ici avec nos désirs, nos envies, nos fantasmes, notre vécu, nos expériences, libres nous sommes de les partager sur ce site, il est fait pour cela il me semble non.
Mais nous sommes sur un site BDSM où la liberté d'expression est de mise donc !!!! on publie, on se confronte forcément aux opinions des autres et là c'est le serpent qui se mord la queue

Mais heureusement il arrive parfois que selon les affinités on puisse avoir des échanges constructifs ici aussi !
Quant à toi mon chat, je ne désespère pas un jour de finir par faire tomber tes visières, mais tu progresses je trouve, c'est bien

Dernière modification le 12/02/2015 12:11:02 par Lady Liliam.
5 personnes aiment ça.