Affichage d'un seul post
Bergamote83
#3
Je trouve souvent pénible l'exigence de certains doms quant à la bisexualité de leur soumise.
Perso, je suis plutôt MONO que bi !

Et pourtant, comme nous toutes, j'ai tenté d'écarter le voilage pour voir ce qui se passait derrière...et j'en suis arrivée aux mêmes conclusions qu'Abyme ! (j'aime pas, ça pue, j'ai de l'aversion).

Tenter de me noyer dans un océan de bi est le meilleur moyen de me rendre agressive. Ce serait comme jeter un parfait hétéro HOMME dans une soirée gay les yeux bandés !

Qu'une bi qui s'ignore soit curieuse. Qu'une hétéflexible souhaite découvrir. Qu'une pure hétéro cède à une pulsion pour faire kiffer son Maître, une fois par hasard...je dirai que tout est possible mais FORCER quiconque à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui (et en tout cas sans son accord) c'est non seulement répréhensible par loi (en même temps, quasiment toutes nos pratiques le sont) mais c'est carrément violer son âme et mettre en péril sa confiance et son équilibre psychologique.

Un "bon vrai" Maître "Digne De ce Nom" ne force jamais sa soumise à quoi que soit et c'est autour du dialogue que l'on tente de repousser ensemble SES limites.

Que les non bi se rassurent ! ce n'est pas une tare d'aimer avoir des rapports sexuels avec un être humain du sexe opposé... Cela se fait depuis des millénaires !

La bisexualité, c'est phénomène de mode ou pour faire genre...ça n'empêche pas de vivre son BDSM !

Alors bi or not bi...perso : non merci !
8 personnes aiment ça.