Affichage d'un seul post
Thutale
#4
Bergamote83 a dit...
c'est carrément violer son âme


lildya a dit...
chez moi le mot aversion est encore trop faible...


Je suis moi aussi hétéro-inflexible. Beaucoup de choses sur Terre et dans mon imaginaire créent de l'excitation sexuelle en moi, mais pas l'être ni le corps féminin (sauf à le regarder, mais au fond je m'identifie, tout simplement ) .

Je ne m'attarde jamais sur les images saphiques, aussi esthétiques soient-elles, alors que je bloque totalement sur les scènes où une femme se fait prendre, dominer (ou adorer) par un homme, où deux femmes se consacrent à un mec ; et je peux - avec un effort - donner et recevoir des châtiments corporels de main féminine (s'il y a un tiers masculin complice et voyeur dans le secteur).

Bref j'aime contempler la femme, jouer dans la même pièce, mais je n'ai envie ni de toucher ni d'être touchée sexuellement. Quelque chose de très profond en moi est contrarié si je passe outre à cette réserve.

Et l'aversion augmente si je dois m'approcher de son sexe, la laisser pénétrer le mien.

Cette attitude hétérosexuelle ne provient pas d'une simple "représentation mentale", de l'intégration d'une morale quelconque qu'on m'aurait mis dans le crâne dès l'enfance (d'ailleurs je viens d'un milieu pro-homo), ce n'est pas un tabou encombrant et hérité qui me barrerait des plaisirs, enfin il ne me semble pas. C'est plus profond, plus essentiel, et pas sous le contrôle de ma raison.

Quelque chose qui a à voir avec l'attachement et les objets d'attachement, entre autres...


Amener quelqu'un à découvrir des pans inexplorés, non assumés (mais convoités) de sa sexualité : oui.

Pousser quelqu'un vers une sexualité qui n'est pas la sienne : c'est vraiment potentiellement nocif, intrusif, heurtant. Que la pression se fasse au nom de la soumission érotique, de l'amour, de la satisfaction (ou de l'insatisfaction) du partenaire adoré ...et la capacité à se positionner justement, à dire "non", diminue.
Dernière modification le 21/02/2015 11:01:00 par Thutale.
5 personnes aiment ça.