Affichage d'un seul post
Sujet: switcher
Salima
#3
Lorsque mon charmant V/vicieux me domine, il aime bien m'ordonner de l'enculer avec le Share qu'il m'a offert : pas l'enculer pour le dominer, mais l'enculer pour lui donner du plaisir. Son cul est totalement érogène pour lui, autant dire qu'il fait partie de sa zone génitale.

Comme j'ai aussi l'ordre de lui rendre hommage et de l'adorer activement en permanence , lorsque ma langue cherche sa rosette ou que j'essaie d'y glisser un doigt alors que je lui fais une fellation, ce ne sont pas des gestes déplacés mais la manifestation de mon désir pour lui : il n'aime pas trop les soumises passives ; il a besoin de sentir le désir actif et frétillant d'une femme...

La symbolique de passivité et de soumission qu'on rattache à la sodomie est liée aux interdits de l'imaginaire patriarcal, qui justifie par tous les moyens la hiérarchie des genres, et au tabou de l'homosexualité masculine. La pénétration devient symboliquement un acte de domination dans ce cadre-là ; le genre masculin domine parce qu'il pénètre - rien de mieux que la "nature" pour justifier un ordre social - le féminin est dominé parce qu'il est pénétré. Un homosexuel passif est un sous-homme parce qu'il se fait pénétrer comme une femme ; un homme qui se respecte - et qui mérite ses galons de dominant - doit im-pé-ra-ti-ve-ment rester fermé ! Et pour boucler la boucle de cette logique-là, un homme qui laisse sa femme aventurer un doigt ou un gode dans son intimité secrète court le grand danger de devenir homosexuel, son orientation sexuelle va se métamorphoser comme par magie... ;-)

Penser qu'un Dom ne doit pas se faire pénétrer rejoint cette logique : un Dom est un vrai mec dominant viril et les Doms sont plus virils que les soumis ; un vrai mec dominant ne se sert de sa rosette que pour couler des bronzes, il est 100% hétéro (ou alors il pénètre seulement quand il s'approche d'un autre poilu) et l'envie ne l'effleure jamais de voir sa soumise y balader les doigts ou la langue, encore moins un gode. Alors dès qu'un Dom demande pareille caresse, méfiance : c'est sûrement un switch, parce que forcément, il est à moitié dominé et bisexuel, en voie de dévirilisation... ;-)
12 personnes aiment ça.