Affichage d'un seul post
Sujet: switcher
Thutale
#9
J'aime la plupart du temps être extrêmement passive (mais pas inerte !), c'est-à-dire subir la volonté de mon partenaire, être entraînée dans la danse qu'il a choisie, à son tempo.

_ C'est moi qui décide quand ça commence, c'est moi qui décide quand ça s'arrête.

Me dit-il lorsqu'il me prend alors que mon corps n'est pas prêt, et lorsqu'il se retire en pleine montée, un instant avant l'explosion de ma jouissance.

Adepte d'une certaine analité, mon prince aime que je le caresse, que je glisse les doigts et la langue dans son intimité, et me l'impose et ordonne si je n'y viens pas seule. Il reste - à mes yeux - en position de dominant pendant que je lui procure ces plaisirs.

Néanmoins il me fait toujours payer durement après-coup ce bousculement de l'ordre habituel H/f, Dominant/soumis, comme s'il avait, malgré cette ouverture manifeste, intégré profondément les codes séculaires de notre société à ce niveau. (Ou alors c'est juste pour me rappeler ma place, des fois que j'en doute... )

Autant que possible, je l'accompagne dans l'acceptation et la réalisation des fantasmes transgressifs - selon les codes et les tabous de son milieu, intériorisés malgré lui - qui l'habitent et le mettent en transe.

Je veux dire par là que c'est aussi tout un cheminement pour le dominant de se libérer d'un certain poids : de l'éducation, des regards portés sur lui, de l'accueil fait à sa sexualité y compris dans le milieu souvent ultra-viril des doms.

Les idéologies patriarcales (ou phallocrates) ne briment et n'oppriment pas que le féminin.
Dernière modification le 26/02/2015 19:16:09 par Thutale.
5 personnes aiment ça.