Nukem a dit...
Tu m'en avais déjà parlé en PM, je ne vois pas l'utilité du même message en public mais soit : je t'avais donc dit que justement du fait des messages négatifs et certains a priori j'avais fait le choix de le supprimer. Puis après réflexions, je m'étais dit soyons fous, je vais tout de même le remettre et le laisser, donc non même si tu sous entends que j'avais fait preuve de censure ce n'est pas le cas. Le topic V2 est toujours bien la que je sache malgré les avis qui divergent !
Tu peux pas administrer un forum sans une forme de partis pris. Ou alors, tu entres dans la dynamique Netiquette et tu t'en tiens là. Perso, si je suis défavorable à toute forme de liste des biens ou des mauvais BDSM, je le suis parce que cela repose sur les appréciations individuelles, pas sur des critères sociaux objectifs. Ceux, condamnés pour proxénétisme, pour abus de confiance, pour abus de tous ordres pourraient apparaitre dans ces listes, et cela changerais quoi ?
Depuis des années, plusieurs hommes et femmes connus de beaucoup de gens continuent à exercer leurs mauvais offices dans ce domaine, et malgré les avis des uns et des autres, leurs forfaits reviennent toujours dans l'actualité

Et puis, ce n'est pas parce que Gudul est détesté par une bande, qu'il n'est pas estimé par une autre

Faire des listes, c'est prendre le risque d'y entrer un jour ...
2 personnes aiment ça.