BDSM
#0

(si vous avez peu de temps lisez directement la partie en jaune)


Nous sommes de plus en plus nombreux sur BDSM.FR, et une pratique à tendance à se répandre : l'écriture sur le mur d'une personne avec qui on est pas amis pour entamer la conversation.


C'est souvent fait poliment, parfois fait en mode lourdaux (relire ici : http://www.bdsm.fr/forum/thread/186/hall-of-shame/page_1/#post1151/)


Nous invitons VIVEMENT ( Wink ) tous nos membres à éviter autant que possible d'écrire sur les murs de celles et ceux avec qui ils ne sont pas amis uniquement pour confier qu'ils apprécieraient d'être amis. Car chacun de vous est susceptible de voir 3 ou 4 profils sympatiques à contacter à chaque visite, si chacun y va de son "petit tag" le mur principal ne contiendra plus que des "Peut-on faire connaissance ? ", et que vos approches individuels n'interessent souvent que moyennement les autres membres.


Le plus "bio" c'est d'utiliser le bouton "Hommage", mais certains d'entre vous n'aime pas car cela ne permet pas de "personnaliser" la prise de contact.


Plutot que d'écrire sur le mur des personnes avec qui vous souhaitez être ami, et que tout le monde "profite de votre prose", vous pouvez pratiquer de la façon suivante


1- Je viens de reperer une soumise (ou une Dominatrice) je voudrais faire connaissance
2- Je clique sur "Ajouter à vos amis"
3- Une fenêtre apparait, pretez attention à la mention "Ajoutez un message personnel augmentera vos chances d'être accepté(e) comme ami(e) : CLIQUEZ ICI ..."... cliquez dessus
4- Cela ouvre un espace supplementaire dans la fenêtre pour taper un petit hommage personnalisé : "Madame, je vous avoue avoir été subjugué par votre annonce et n'ai pu me retenir que d'appuyer sur la demande d'amitié. M'en voudrez vous ?" (c'est un exemple :D )
5- Cliquez sur "Ajouter aux amis" pour valider la demande


---


Ajout du 17/01/2013 :
Pour les plus distrait(e)s qui ne verraient pas comment ajouter le petit mot personnalisé lors de la demande d'ami, un visuel :



---


Et voilà, vous avez pu contacter la personne convoité :


- avec un message personnalisé
- sans que tout le monde voit apparaitre le message
- sans vous afficher durablement sur le mur de la personne que vous voulez approcher


---


Pensez-y et faites passer le mot !

Thèmes: amis, demande, amitié
Dernière modification le 04/09/2013 13:58:26 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.