Affichage d'un seul post
ludic2
#9
Il m'est déjà arrivé d'utiliser le safeword; rarement (et de plus en plus rarement) avec ma Maîtresse. Je l'ai utilisé par contre à quelques reprises avec d'autres dominas à qui ma Maîtresse m'avait confié ou qui me dominaient avec Elle...
La très grande confiance que j'ai en ma Maîtresse, l'état de subspace dans lequel elle m'amène assez régulièrement, le fait qu'Elle perçoive bien quand j'atteind mes limites, explique sans doute cette différence
Nous utilisons les codes "vert, orange, rouge". Je n'ai jamais utilisé le "rouge", ni avec Elle, ni avec quelqu'un d'autre d'ailleurs; sans doute parce ce "orange" a dans tous les cas entrainé soit une diminution de l'intensité, soit un arrêt des tourments ayant provoqué le "orange", ce qui ne veut pas dire que la séance a été arrêtée. Je me rappelle même d'une séance l'été dernier chez une amie de ma Maîtresse, avec la participation de son ancienne soumise, où j'ai prononcé le mot "orange " à plusieurs reprises; à chaque fois, l'intensité n'augmentait plus et les tourments reprenaient sous une autre forme...
J'ai compris il n'y a pas si longtemps que çà qu'utiliser le safeword pouvait permettre d'éviter des incidents et donc l'utiliser (à bon escient), c'était aussi protéger ma Maîtresse ou celles qui me domine... pour autant mon côté masochiste ne me pousse pas à l'utiliser et du coup, quand je l'utilise, c'est plutôt par raison parce que, à un instant t, je me rends compte que mon état peut le nécessiter, mais suivant l'état de subspace dans lequel je suis, je peux aussi ne pas m'en rendre compte. C'est tout de même, je pense, une aide utile pour la ou le dominant(e).
3 personnes aiment ça.