Affichage d'un seul post
ludic2
#15
laurent a dit...

....
L'utilisation de ce dernier ne remet rien en cause, au contraire, il prouve que la connaissance de l'autre est peu fiable. Mais si jouer sans vous connaître oblige l'utilisation de ce subterfuge, pourquoi pas.

"Humble et attentif" : exactment ce qui manque aux utilisateurs de safe word.

Ils ne font pas l'effort. "je comprends rien à elles et aux autres" = "j'ai besoin d'une alarme et d'un gyrophare pour comprendre que je déconne". Cherchons l'erreur.

C'est un déni d'harmonie. Si si l'harmonie est possible.

Faux; comme je l'ai dit, j'utilise très rarement le safeword avec ma Maîtresse; je supporte aussi pas mal de choses (cf; mon blog ou celui de ma Maîtresse). Ma Maîtresse est aussi extrêmement attentive à mon état et connait bien mes limites.
Et pourtant, il y a eu un cas où, alors que la douleur n'avait rien d'exceptionnelle (épisode de contrainte), j'ai fait un début de malaise: malaise vagal, collier trop serré, je ne sais pas... toujours est-il que j'ai utilisé le safeword et ma Maîtresse et son mari ont pu me détacher et m'allonger assez rapidement.
cf. mon article
https://soumisludic.wordpress.com/2014/01/13/une-oeuvre-inachevee-premiere-partie/
Soyez la première personne à aimer.