Affichage d'un seul post
gmhard
#17
Le safeword, version tout ou rien me gêne un peu, je préfère un dialogue bref de temps en temps, du genre "ça va" "ça va bien, continue - c'est dur - c'est limite" l'expression de mon visage et mes mouvements sont là aussi pour exprimer ma douleur et ma résistance.
Les codes couleurs sont sympa, car on peut y aller graduellement et prévenir que ça devient dur.
Moi qui suit maso, et joue des jeux de souffrance physique, j'ai déjà constaté que certains sadiques aiment bien aller un peu plus loin que le safeword, et l'expérience a montré qu'un sadique expérimenté qui continue un peu après un non (avec mon accord), ne va finalement pas trop loin, mais seulement très loin.
Je préfère parfois donner un accord sur une prolongation temps donné raisonnable ou un nombre de coups de fouet ou de martinet, plutôt que dire stop. Il faut savoir pousser ses limites, et jouer avec quelqu'un de raisonnable qui stoppera si problème (ça m'est arrivé une fois, et après un bref échange, on a fini ce qui était prévu, mais un peu moins fort).
Je préfère limiter "l'arrêt d'urgence" à un vrai problème physique qui est alors présenté tout de suite.
1 personne aime(nt) ça.