Affichage d'un seul post
ludic2
#19
laurent a dit...

@Ludic2: il manque justement ma première ligne dans ton "citer".

A savoir, difficile d'avoir faux puisque ne le pratiquant pas moi même je le comprends parfaitement chez les autres. Donc safe yes ou safe not même combat. A chacun
de voir. C'est de la sémantique.

Comme gmhard, je lui préfère le dialogue. "ça va ?". C'est mon safe word à moi le dialogue.

Nous avons tous joué avec des créatures étranges et appris a marcher en marchant. Ici,
chacun son style.

Je peux même imaginer un jeux. Tu sais ce que j'aime mais pas ce que je déteste, je te guide à coup de safe. Why not ...

Désolé de ne t'avoir pas cité complètement...

Certes, c'est de la sémantique et le binaire n'est pas suffisant; pour autant, lorsque je commence à entrer dans le subspace ou disons simplement à éprouver du plaisir alors qu'on me flagelle par exemple, j'ai beaucoup de mal à répondre à une question du type "çà va?"...(réciproquement d'ailleurs, au début, je me suis fait gronder parfois par ma Maîtresse qui cherchait à savoir où j'en étais et à qui je répondais "çà va"). Pas envie dans ces situations de rentrer dans des longs discours qui peuvent casser cet état second...

Dans ce sens, le "code des couleurs" (vert, orange, rouge) me semble un bon compromis.
Soyez la première personne à aimer.