Affichage d'un seul post
marcbondeur
#29
Je n'utilise pas de safeword, mais je suis toujorus très concentré sur le resenti de mes partenaires. Dès que j'avance sur un terrain inconnu (ce qui est très fréqeunt dans le cas de nouveaux contacts), je les écoute, je ne les lâche jamais.
Si je sens un relâchement dans l'envie, dans le désir ou le plaisir, je soulage, j'aide à faire passer le cap.
Cela peut paraitre très prétentieux ou au contraire très novice, je ne sais pas, mais je n'ai qu'une fois eu à arrêter car l'homme du couple avait le ressenti que je m'occupais plus de sa femme que de lui, et ça je ne l'avais pas vu venir.
Sinon je suis assez tenace et j'aime pousser mes partenaires au bout et leur faire découvrir de nouvelles sensations pour qu'ils s'abandonnent totalement, il est vrai que moi je ne m'abandonne pas du tout!
Donc on pourrait dire que mon safeword et "arrête" (ou similaire) ressenti par moi comme tel.
Mais peut être est ce parce que je n'aime pas du tout l'atteindre ...... qu'il ne vient pas.

Et je suis d'accord que cela demande beaucoup d'humilité de la part du dominateur et qu'il doit sans cesse se poser la question. Si mon partenaire me demande un safeword, c'est sur que j'en donne un, je ne dis pas du tout que cela est inutile et même plus reposant car c'est à lui de prendre la décision et non à moi!

Marc
3 personnes aiment ça.