Affichage d'un seul post
Poison-Délice
#41
Bonjour,

Pour palier au fait qu'un(e) soumis(e) puisse avoir de l'appréhension à prononcer le "safeword", dans un premier temps c'est au (à la) Maître(sse) d'enlever cette appréhension
à la soumise... C'est SON rôle.

Pour ceux qui utilisent les codes de couleurs (vert, orange, rouge) c'est également au Maître
a demander, en annonçant "couleur ?", et ainsi s'assurer de l'état de sa soumise dans certains moments.

Après chacun sa méthode, je vais vous donnez le notre qui diffère un peu de ce que j'ai pu lire et qui pourra peut être donner des idées à certains.

Nous en avons 4(ou 5 selon votre méthode pour compter), à savoir : Vert, orange, rouge et "safeword".

- Vert : Tout va bien, on continue, tu peux y aller, j'en veux plus, hésite pas.
- Orange : Tout va bien, on continue, par contre je fatigue, donc plus doucement.
- Rouge : Ça va mais j'atteins mes limites, on continue, mais on baisse d'intensité.

Et enfin notre safeword : DANGER on arrête tout ça va plus.

Le choix de notre safeword est un mot complétement incongru qui n'a rien à faire dans la situation. En effet des mots comme "STOP", "NON" ou même des phrase comme "J'en peux plus", etc... Peuvent sortir totalement naturellement.

Tandis que des mots hors-contexte comme : "Ornithorynque", "Téléski" ou "Montgolfière", non... Ou alors il faudra m'expliquer à quoi vous pensez pendant vos séances. Wink

De plus le fait d'utiliser un mot incongru à un autre petit avantage, dans le cadre
d'une détresse qui sera psychologique, le ridicule du mot désamorce la situation,
en un instant, avec fou rire assuré, nerveux parfois, mais ça désamorce.

Petite règle de sécurité avec un mot incongru si justement on n'oserait pas le prononcer ou
en cas d'oubli (on peu aisément imager qu'en cas de détresse "ornithorynque" soit pas très facile à se rappeler), simplement le mot : "safeword" dans ce cas là.

Voila... Ah non... Un petit dernier pour la route.

Nous utilisons un 4eme couleur... "Beige"

- Beige : Je me demande de quelle couleur on va repeindre le plafond... Ah oui... En beige.
(Comprenez : Je m'emm****)

Vous l'aurez compris c'est un petit délire entre nous, que la chipie que je suis s'amuse parfois à lui sortir (une petite provocation de temps en temps ça fait pas de mal).
Attention !!! A vos risques et périls, généralement quand je lui sort ça... Ho punaise !!! Qu'est ce que je prend... C'est ma fête !!!

C'est également une manière de désacraliser ce satané "safeword" que d'en
faire quelque chose qui peut être amusant et ainsi faire en sorte que la soumise,
même novice, n’hésitera pas à utiliser.

Si cela peu lui éviter une première mauvaise expérience pour ne pas avoir osé prononcer
son "safeword" alors ce ne sera pas tout à fait inutile.
Dernière modification le 24/05/2016 22:01:45 par Poison-Délice.
6 personnes aiment ça.