Affichage d'un seul post
Sôleille
#42
Je ne l'ai jamais prononcé, mais j'ai hésité a deux reprises.

Tout d'abord parce que j'aime me dépasser. Que je suis fière de moi quand j'arrive à accéder à son désir. Ne pas y arriver représente un échec bien plus douloureux qu'une épreuve difficile à surmonter. Je préfère lutter pour réussi que vivre l'échec d'avoir abandonner.
Je sais aussi qu'il m'est arrivé plusieurs fois de me dire "je ne vais jamais y arriver" et finalement m'être dit après "c'était pas si terrible que ça, c'était même bien". Partant de ce constat là, je ne me laisse plus emporter par une peur ou une impression de ne pas en être capable.
J'ai également besoin qu'il soit fier de moi, je ne supporte pas de le décevoir. Je ne supporte pas de ne pas me sentir capable, de me retrouver en position d'échec.
Il faudrait donc que je me retrouve profondément en position de détresse et dans une situation insurmontable pour que j'utilise mon SW.

Mais nous nous connaissons très bien et communiquons beaucoup par le regard, je ne pense donc pas qu'un jour on se retrouvera dans une situation nécessitant vraiment l'utilisation de mon SW. Je considère qu'il n'existe que par sécurité mais qu'il ne doit pas être utilisé.
1 personne aime(nt) ça.