Affichage d'un seul post
ludic2
#2
J'ai déjà un peu répondu à ce sujet sur le post de Elle.a mais je complète...
D'abord, en tant que soumis, c'est ma Maîtresse qui décide des traitements qu'Elle a envie de me faire subir...
Mais il est arrivé à quelques reprises qu'Elle me demande de lui amener des orties, et dernièrement, je lui en ai porté, avec des chardons en plus, spontanément, mais qu'Elle a utilisé, semble t-il, avec plaisir...
Il est arrivé que les orties me fassent jouir ! Mais tout dépend un peu des endroits où elles sont appliquées et de l'intensité de l'application ! à trop forte dose, çà brule trop pour que çà me fasse jouir.
L'été dernier, son amie m'en avait introduit dans l'urêtre; j'ai eu beaucoup de difficultés à uriner (et c'était assez douloureux) pendant quelques heures; mais je rappelle aussi que je suis un peu maso et qu'elle le savait...
Les chardons n'ont pas cet effet urticant (et prolongé !) mais laissent des grifures et peuvent faire saigner un peu (çà a été le cas lors de la récente utilisation par ma Maîtresse...)
Je n'ai encore jamais subi les ronces, mais j'imagine que çà doit-être comme les chardons, peut-être même pire...

Bref, la nature fournit plein d'instruments merveilleux ! Smile
4 personnes aiment ça.