Affichage d'un seul post
Anaïs La Louve
#6
Jouer avec les éléments de la nature, créer des effets surprises, c'est grisant Happy. Mais c'est vrai qu'il y a le pipi d'animaux malades, des champignons microscopiques, des bactéries et bestioles systémiques dans les feuilles etc... le risque 0 n'existe pas mais oui, quelques éléments de prudence, téléphone chargé, prévenir une tierce personne de votre escapade, lieu et heure approximative de retour. si on se sait sujet aux allergies,en ayant sur soi au minimum un antihistaminique, et même en prendre un avant de partir en vadrouille. En avertir le (la) dom (ina).Eventuellement un corticoide dans la poche. Et puis faut pas passer la journée à se rouler dans les orties :-p et si terrain allergique quelqu'un soit, on y reste pas.
Choisir les branches,orties les plus hautes.
J'ai eu l'occasion sur un super maso de faire une cérémonie " baptême "avec des branches de houx, passées au jet chaud de la douche, passées à l'eau javellisée, puis mise à sécher à l'envers quelques semaines, à nouveau désinfectées avant usage. Et douche à la bétadine pour le soumis.sensations tres piquantes et Aucun soucis.
J'ai eu un autre soumis qui a fait une réaction aux piqûres de fourmis rouges sur les fesses et cuisses, durant plusieurs jours avec fortes démangeaisons, et plaques rouges. Cure d'antihistaminiques et corticoïdes. Mais bon, vaut mieux éviter de jouer avec ses bestioles.
Les chardons ? Pas encore essayés :-p des témoignages ?
1 personne aime(nt) ça.