maXou.Katantra
#0
(Cerbère) Scato moi ?? Et vous ??
Lorsque nous étions enfants, la première fois que nous avons découvert le caca, la crotte à la main, que ce soit sur le trône de nos envies les plus désavouées ou dans la baignoire, lieu d'intimité toujours surveiller de Papa et/ou Maman.
Prit en flagrant délit ou bien assujettit à une réflexion existentiel, quoiqu'il en soi, quel relation avons nous eu avec cette matière fécale.
Je ne vous demande pas de cliquez, ni de commenter, mais d'avoir une réflexion aboutit.
Moi j'ai été au bout du sujet assez tôt... et je sais par conséquent quand il est nécessaire de dire, à quelqu'un je t'emm...de ou je t'enc...le ou bien encors je t'enc...le pour t'emm...der ensuite avec toute la mer... que j'aurai sorti de ton cul.
La dernière fois qu'un pauvre machiste m'as provoquer (pas sur le site je vous rassure ^^) il à eu du mal à sortir de son cocon d'enfant, sa coquille, sa carapace, celle là même dans laquel tous à chacun se recroqueville lors qu'il se sent fébrile, attaquer ou meurtri.
Autant dire que ceux qui pratique la sodomie ont une certaine tendance à aimer le sujet, de là à s'en barbouiller c'est une autre histoire. Cependant... je vous laisse entrevoir la porte ouverte de mes chiottes et pire sachez que j'y entre avec mon téléphone et y répond si l'ont m'appel, fais chi...er ce téléphone à sonner constamment quand je suis occupé (sarcasme, pur produit de ma déchéance quotidienne à devoir bouffer, dodo, boulot, chier, bouffer, boulot, dodo, chier, bouff... etc, etc)
Bonne journée !!
Maître Lasky (maXou)
Chez moi :
https://www.bdsm.fr/profile-22070
Thèmes: scatologie
Dernière modification le 19/02/2021 12:00:55 par maXou.Katantra.
Soyez la première personne à aimer.